5

50 3 0
                                    

...........
     Je retire mes Gans de boxe....et va dans ma chambre. Je m'assoie et fait face au miroir de ma coiffure.je me regarde dans la glace.

Moi: qu'est qui t'arrive ??? Tu dois être forte,ta famille compte sur toi. L'occasion tan attendue est enfin a ta porter. Donc tu n'a pas droit a l'erreur.

   Je souris,ferme les yeux,inspire et expire. J'ouvre les yeux et va me coulé un bain pour me relaxer.  Puis je dort.
      
     Je me réveille et descend au salon.ils étaient tous là. A prendre le dîné.

Moi:  bonsoir rob( en lui faisant la biz)

Rob: ah te revoilà.....tu avais quoi hier ??

Moi: oh juste l'envie de tous vous zapper un temps et de me remettre a la boxe.

Enzo: euh ...bref alors bosse....on fait quoi ce soir???

Moi: sa te dis une visite nocturne ? 

Enzo: ahhh j'adore les visites.

Moi: 23heurs....tout dans le noir.

Éden : de quoi vous parler ?

Rob: laisse tomber même moi je comprend pas quand ils parlent entre eux.....

Éden : vous êtes quoi l'un pour l'autre ? En vrai ?

Enzo: ça....faut vivre pour comprendre...n'est pas partenaire !!!?

Moi: je confirme...

    On dîne dans un bruit par çi par là...chacun parle pour ne rien dire. Et au bout de ce dîné chacun se retire.
    Je monte dans la chambre et Décide de faire passer le temps avec Sofia.

Moi:salut je peut entré ??

Elle: quelle question !!!!! Viens.

Moi: euh...sava la grossesse !??

Elle : un peu fatiguant mais sava.....ohhh donne ta main...

Elle prend ma main et la pose sur son ventre. Je sens un coup....oh le bébé bouge.

Moi: oh ....c'est ...c'est....

Elle: c'est merveilleux.

Moi: oui! Voilà ça.

Elle: tu sais j'aimerais que mon enfant soit comme toi. Courageuse,battante,et très sensible au fond..... Vic je te souhaite d'avoir un amour comme le mien....et bien plus encore.

Moi: comment a tu su que mon frère était l'homme de ta vie??? Je veux dire le coup de foudre c'est comment ?

Elle: je sais pas.....et le coup de foudre c'est que dans les films....croit moi,quand l'homme de ta vie se présentera tu sauras le reconnaitre....car sa vien du cœur....

Moi: j'ai pas de cœur,ni le temps d'aimer un homme....je suis au monde pour autre chose et...

Elle: Vic tu es humaine donc...

Rob: ohhhh les trois raison de ma vie sont là.

Moi: trois???

Rov: toi, elle,et mon bébé.

Moi: ahhh OK.....je vous laisse j'ai a faire.......bay les amoureux me faite pas encore des bébé !!!!!

       Je part m'habiller,en noir et je rejoint Enzo dans sa voiture......on va dans un bar réputer pour sa mauvaise fréquentation. Il y'a que les tueur qui y vont. J'adore ce lieux tout est permis.

     On arrive se gare et entre. J'examine le lieux les regarde se retourne ver nous.ceux qui me connaisse détourne le regarde les autres nous fixe sans gêne.Mais tout viens a point a qui sais attendre.

    On va au bare et le barman nous sert comme d'habitude il connais nos choix. Je commence a parle à Enzo de rayane Cuba.
      Je ne lui cache rien,il est le bras droit de rob et est mon meilleur ami. Il m'a sauver de la mort plusieurs fois l'ors de mes débuts. Il m'a aidé a trouver qui sont les Cuba. Et il a gardé le secret sur la vie. A part rob Enzo est le seul a savoir comment est né Emylie,comment elle est passée  d'emylie à l'ombre du diable et de l'ombre du diable à la fatale. Il connais ma vie et je connais la sienne. On n'a tout les deux eu même histoire. Et on partage tout les deux la même haine pour les Cuba.

     On discutait tranquillement quand un idiot viens nous interrompre. J'ai horreur de pas finir ma phrase.

   L'Idiot :  que fait une aussi belle femme que toi ici??c'est dangereux ici ma belle mais je suis là pour te protéger.

Je me lève me met face a lui souris et enfonce mon point dans sa face il en perd une dent. Furieux il essaye de me giflé Enzo stop sa main et lui met une droite dans la gueule.pendant que je souriais a Enzo signe de lui dire merci, L'Idiot m'attrape par les cheveux.
     Mes cheveux sont ce qui me rend fatale a par ma forme. Donc j'aime pas qu'on y touche. Enzo enfonce son point dans son abdomen et il se plie en deux.
     Je me lève le traine jusqu'au bar et le jette sur une table. Je sort mon poignard de mes bottes et m'approche de lui .

Moi:  tu voulais protéger la fatale toi????

   Ses yeux s'ouvre en grand il vient de réaliser qui je suis un p comme les autres dans le bar. Je caresse la mains de mon idiot en lui souriant.Il me suplis du regarde et j'enfonse mon poignard dans sa main.le poignard traverse la table et je retire mon arme de ma poche et m'apprête a tiré quand mon portable sonne.

Moi: Allô....quoi??? Nonnn j'arrive.

   Je sort et Enzo me suis. Je prend la voiture et conduis jusqu'à la villa dans le silence. A 10 mètre je voyais le feu.....le même feu qui a brûler ma maison. Mais cette fois c'était la villa de rob.
   Les pompiers étaient là.....mes hommes avaient pu sortire d'autres sont blessé et d'autres morts.
     Je cours vers ceux qui étaient sur pieds en criant.

Moi:  ou sont ils???  OU SONT ROB ET SOFIA.....REPONDEZ BANDE D'INCAPABLE.......

    ils me montres. du dois une ambulance. Et voilà rob.......









Coucou....
         Voter
                😘😘.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant