Ma journée d'hier était pleine d'émotion, mais cela ne doit pas m'empêcher de penser à mes obligations. J'ai tout un château a dirigé......je me lève à 3h comme à mon habitude,je passe 3heures de temps dans la salle d'entraînement puis prends une douche, m'habille, passe une heure avec les enfants et je pars au moment où Jason sort de la douche.
J'arrive au château de bonnes heures, je ne sens pas trop cette journée, les cheveux de ma nuque sont crispés et j'ai constamment la chaire de poule sans raison. Rob, mon défunt frère me disais de faire confiance a ces petites choses. Il va se passer quelques choses je le sais mais quoi!??
J'appelle Emylie......mes enfants, je les veux en sécurité quoi qu'il arrive.
Appel :
_ Emy, ma princesse, va garder tes frères, et amène Bloum avec toi, vous fermez bien l'entrée secrète et je ne veux pas vous voir ou vous savoir dehors sans que je ne vous ais donner la permission........ En cas d'imprévu, prenez le tunnel sous le berceau des triplés il vous conduira au château tu prends le sac rouge et tu pars loin ta sœur et tes frères. Je saurais comment vous retrouver.
Fin d'appel.
Emylie n'a pas eu le temps de pausé une seule question. J'étais au bureau mais j'étais pas tranquille. Au alentour de midi je décide de rentrer a la villa.
Jason:
Victoria est partie tôt ce matin, sa journée d'hier n'était pas reposantes, elle fait de son mieux pour être une mère dévoué et même si elle n'est pas toujours présente je sais qu'elle donnerais sa vie pour les enfants.
J'étais dans mon bureau pour planifier une attaque quand des voix, je décide de descendre pour voir...... A ma grande surprise je vois Dest. La femme qui était sensé être mienne avant que je ne fasse la connaissance de Victoria. Dest possède le quart du trafic Russe. Elle a fait de moi ce que je suis. J'étais un simple individu quand elle m'a prise sous son aile. C'EST grâce a elle si je suis aujourd'hui Jason pires.
Moi: Dest.....que fait tu ici ??
Elle: un après j'apprends que tu es marié ???
Moi: oui.....ça c'est fait comme ça...
Elle: avec quelle pute, des rats de chaussée tu m'as dupé ?
........: Je suis tout sauf une pute.....mais tu as tendance à généraliser.
Elle: Victoria Herdman......la Fatale.
Moi: Vic???? Que fait tu la ???
Vic: j'habite ici Jason, mais que fait elle ici???
Dest: je suis venue réclamé mon dû.......jason est à moi.
Vic: mon mari t'appartient ?? ...... s'il y a quoique ce soit entre vous il me l'aurait dit.
Dest: ohhhhh..........il t'as donc dit qu'il y a 6mois il est venu me voir et..... on n'a fait l'amour.....ahhh tu savais aussi que....
Moi: DEST TU LA FERME....
Dest : nonnnn laisse moi parler mon mari......ouiiiiiiii deux mois après, Jason et moi on s'est marié à Vegas.
Vic: quoi!!??
Dest: ethhhh ma chère Victoria, toi qui hais les traîtres, savais tu que ton chère mari a participer au meurtre de tes parents.
Moi: Dest arrête.....
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...