44

13 2 0
                                    

Bloum.....

Les triplés dorment enfin, jamais j'aurais cru que s'occuper d'enfants demande autant d'effort. Je m'habille en noir et sort. Je vais dans ce bar où il est barman. Je prends place devant lui et lui demande de la vodka. Il est tellement beau, son sourire, ces lèvres ces cheveux tout chez lui me plaît. Son physique,....il a les bras trop bien développé la poitrine et des abdos de rêve. Maintenant que j'y pense, depuis quand un barman a un çi beau corps ???

   Je continue de le regarder, presque le dévisagé. Mille et une question tourne dans ma tête je meurs d'envie de les lui en posé.

Lui:  c'est beau la vie te plaît ?

Moi: non! Enlève ton t-shirt et ça sera parfait.

Lui: très drôle !!!

Moi: qui à dit que s'était pour rire??

Lui: 😄 Nicolas !!!

Moi: Bloum.... enchanté..... Un garçon comme toi, ...je veux dire, aussi bien fait serveur ?? Nonnnn!!!! Y a enguile sous roche.

Lui: barman.... pas serveur, et une aussi belle fille que toi, et trop jeune pour porter une arme y a un truc pas net.

Moi: personne ne remarque jamais mon arme.

Lui: mon physique n'a jamais posé problème.

Moi: Bloum Herdman, mannequin, sans garde, je préfère porté mon arme.

Lui: Nicolas Sarko, je bosse ici pour me payer mes études.

Moi: suis aussi belle que naïve a ton avis ?? ......tu m'as plus dès la fois où je t'es vue.  Je reviendrai avec des informations sur toi où je ne suis pas là fille de Victoria.

Je fini mon verre d'un train, et m'en vais. Devant la porte juste au moment où j'allais prendre ma voiture une main se pose sur mon épaule.  Je me retourne tords le bras et  plaque l'individu sur la vitrine de ma voiture, avant de réaliser que c'est Nicolas.

Moi:  pourquoi tu m'as suivis ???

Lui: tu es là fille de Victoria,??? Victoria Herdman ?? La tueuse Fatale ??

Je sort mon arme, près a tiré.

Moi:  qui es tu??? Sauf ceux dans les réseaux savent que Victoria est la tueuse Fatale. Ne me le fait pas répété qui es tu???

Lui:  je suis un gars qui veulent gagner sa vie.

.......: Réponds correctement à sa question.

   Derrière lui se tenais Emy avec son arme chargé.

Moi:  tu m'as suivis ??

Elle: nonnnn sœurette, je me rendais au bar au bout de la ville, maman y passais sa jeunesse laba peut être que je me ferais des amis......et au feu tricolore laba je t'ais vue.

Moi: ahhok.....je te présente Nicolas....

Elle: le barman sur lequel tu cruche ??? Tu as du goût dit dont.....

Moi: Wehhhhhhhhh .......mais laaaa il connaît maman.....il sait que c'est la tueuse Fatale.

Elle: ahhhhhhh okkkkkkkkkk.....bon brow réponds qui es tu??? J'ai pas que ça à faire.....

   Il nous regarde en souriant... comme pour dire qu'il n'a rien a perdre où qu'il dira rien.
      Je charge mon arme et tiré sur sa cuisse de sorte à ce que ma balle le caresse.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant