Jason aurait dû rester paisiblement chez lui et récupérer un peu. Mais il a préfèrer venir élaboré un plan avec de la pacotille, pour me tué moi, et ma famille entière.
La pacotille c'est ce groupe assis autour de cette table. Mais je me souviens pas leur avoir fait quoi que ce soit. Ils veulent ma mort !?? Très bien. Les deux règles sont: de une, tuer où être tuer. De deux, la loi du plus fort remporte toujours.
En un rien de temps, les six verres étaient pleins et puis vidé pour ensuite se réservir. Le poison est maintenant dans leur corps. Je fixe Jason du regard et le tue au moins un million de fois dans ma tête. Ce soir rien ne pourra le sauver.
Elena : qui a convoqué cette réunion ?
Jason : moi bien sûr. Le but est simple. En finir avec celle qui autrefois était ma femme. Des propositions ???
Pia: on fait de la vente d'organes.
Jason: pour avoir ces organes il faut la tué. Où l'attraper.
Razac: a nous tous on l'a croise et on l'a tue.
Jason: elle est toujours accompagné. Soit pas cet con d'Enzo, soit par des gardes...
Je dois le reconnaître, il est doué, il connaît mes habitudes. Dommage le poison commence a faire effet. Les six ont des bouffées d'aire, et on du mal à respirer. Pia la plus faible s'effondre morte la première. Je donne le signale à Emy pour qu'elle fasse disparaitre les gardes de dehors.
Pendant ce temps le mari de Pia braque son arme sur Jason l'accussant du meurtre de sa femme. Puis deux de moins, ensuite le troisième, le quatrième. la tension était monté dans la salle. Les gardes commence à s'inquiéter. Puis le cinquième.
Cinq morts en moins de trois minutes. Wahou le record. Je me félicite, quand mes hommes entre dans les lieux. Tout les gardes qui étaient là ont été neutraliser. Y'a plus que nous. Je retire les lunettes, le déguisement, et Enzo et Bloum en font pareil.
Jason est bien plus résistant que je le pense. Il éparpille ses yeux surpris. Mais ne pouvait pas parlé à cause du poison.il peut bien mourir c'est plus un soucis. Mes enfants ne méritent pas un père comme lui.Moi: alors !??? Supriseeeee!!!!!!!!...... C'est pas gentil d'organiser des retrouvailles en mon nom sans m'inviter......du coup j'étais triste, donc j'ai tué Pia, le tueur de l'ombre, Harraz, Elena et démon ont été tiré par hasard pour me remonter le moral. Vous voyez quand je suis triste seul la mort des autres me faire sourire.
Siréna : tu es une taré. Comment tu peux faire ça !?
Bloum : dit la fille qui était prête a étranglée ma mère jusqu'à ce que mort s'en suive!!!!!
Enzo: pourquoi vous voulez notre mort !???
Logan : tu n'es qu'une pétasse.
Richard: qui a toujours eu la chance dans les affaires. Plus vite tu t'es fait un nom et tu as de suite évoluer. Madame n'as jamais donc voulu faire affaire avec les plus bas comme nous. On n'a donc voulu te montrer que les basiques peuvent évoluer en te tuant toi et ta misérable famille, pour ensuite récupérer tes biens.
La compagne d'Elena: pourquoi Elena ??? C'était la seule que j'avais je sais rien faire mis à part m'occuper d'elle. Et tu l'as tué !!! Que vais-je faire maintenant ??
Bloum: ohhh pauvre chérie....maman pourquoi t'as fait ça ??? Bon t'inquiètes pas ma mère oublié souvent mais je vais m'en charger.
Bim Bim
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...