Éloïse rejette l'appel et se reconcentre sur mon discours. A peine j'ouvre la bouche pour parler que ce téléphone recommence.
Moi: répond à ce modis téléphone.
Éloïse : allô...oui!!!!! Non elle est occupée...
Moi: c'est qui??
Elle: Rachid le mec qui vous a prêter son portable ce matin.
Moi: il veux quoi???
Elle: il est en prison et sollicite votre aide.
Moi: raccroche........bien. Éloïse va le ramener ici. Violette va nous trouver un homme pour entraîner Emy a l'art du combat.....Enzo tu sais quoi faire tu dirige le trafic donc t'as pas d'ordre a recevoir.....Allez s'y.
Tout le mo de sort sauf Enzo. Il reste là a m'observer comme si j'étais une étrangère. Cela me dérange il faut le dire.
Moi: tu as quoi a me regarder comme une peinture énigmatique ??
Lui: mais c'est ce que tu es vic, hier encore tu souriais, tu avais le visage d'une innocente fille et là aujourd'hui tu es aussi sombre que le noir, tu es comme la vic du passé. Et pourquoi diable éden es parti???? Ou est il??
Moi: la Vic du passé est morte et enterré, moi je suis une nouvelle personne encore plus diabolique que l'ancienne. Et en ce qui concerne éden qu'il ait au diable cela m'importe peu.
Enzo: QUOI ???? Vic il est le père de ta fille et...........
Emylie : oncle éden n'est pas mon père. S'il l'était il n'allait jamais m'abandonner et partir.
Enzo: ma petite princesse il est ton papa mais......
Emylie : arrête de trouver des excuses a cet homme. Pour moi il a perdu le statut de père quand il a quitté cette maison en criant sur maman.
Moi: Emy tu sais oncle Enzo a raison il reste ton père.Ne t'inquiète pas de ce qui ce passe entre éden et moi. Maman va s'occuper de ça.
Emylie : ce n'est pas mon vrai papa donc je comprend pourquoi il est parti sans même me dire au-revoir.
Là je venais de comprendre que ma fille allais haïr Éden toute sa vie pour l'avoir abandonné. Et le pire est que même quand j'essaye de lui faire comprendre quoi que ce soit Emylie refuse. Je regarde Enzo qui me fait comprendre du regarde qu'il doit me parler de tout ça plutard...
Violetta revient avec un homme qui sera charger de rentre Emy forte et courageuse. J'ai besoin de la savoir en sécurité et capable de se défendre quand je serais dans l'incapacité de veillé sur elle.
L'homme reçu les instructions nécessaires et s'en va avec Emylie dans la salle d'entrainement. J'espère juste qu'un jour elle arrête de pensée que Éden l'a abandonné suite a notre dispute.
Éloïse reviens avec Rachid. Il était défigurer mais tiens toujours sur pieds.Il entre et commence a sourire.
Rachid : vous voyez je vous ai appeler !!!
Moi: que t'est il arrivé ??
Lui: euh......j'ai eu quelques problèmes au travail.
Moi: explique toi clairement.
Lui: bon ....OK je travail dans un bar la nuit et le jour je fait des livraison de drogue. Et hier j'ai entendu une conversation que j'aurais pas dû, donc voilà.
Moi: quelle genre de conversation ???
Lui: un type qui racontais a son pote comment il a passé sa nuit.
Moi: va tout droit au but!!!!
Lui: ahhh bon OK, il fait parti d'un groupe de garçon qui violent et tue des filles en fait des vidéos et les vendent.
Moi: enfin ça c'est une chose qui m'intéresse....ou trouver ces hommes ???
Lui: je n'en sais rien.
Moi: bon tu veux un travail ??? OK voilà ce que je te propose : tu seras comme un mouchard, une taupe pour moi. Dès que tu entends une chose importante dans la bouche de quelqu'un tu me le rapporte plus la photo de cette personne. A chaque bonne information tu a droit a 1000€ ou plus.
Lui: 1000€???? C'est même pas ce que je gagne en un mois....OK marché conclu.
Moi: mais si jamais j'apprends que tu me trahis en aucune façon, je te coupe en petit morceau en te donne a mangé a mes chiens.
Lui: .......... D'accord patronne.
Violetta : bienvenue en enfer.
Lui: donc vous êtes la tueuse de l'ombre??? La FATALE !!!!? Ohhhhh.
Violetta : je vous raccompagne a la porte monsieur.
Moi: violette donne lui 1000€ pour cette nouvelle...on espère en avoir d'autres bientôt.
Et il sorti le sourire au lèvres. Mais Il se peut qu'il soit entrain de creuser sa tombe car je n'accepterai plus d'erreur.
Désormais, Enzo violetta Éloïse Emylie diablo,et moi dînent ensemble sur une même table comme une famille normale.
Emylie nous racontait sa journée d'entrainement dure et difficile.Enzo: mais alors pourquoi ne laisse tu pas tomber si c'est épuisant ???
Emylie : oncle Enzo!!!!! Abandonné ne fais pas parti du vocabulaire des Herdman, autant aller en enfer.
Diablo : tu n'a que 7 ans et tu parle comme ta mère....Vic nous aurons une guerrière de plus.
Moi: ma princesse est ma fierté.
Violetta : hum j'ai fais des recherches et j'ai pu retrouver éden il est.....
Emylie : tati violetta, je ne veux plus entendre ce prénom dans cette maison, ni ce qu'il devient ni rien me suis je bien fais comprendre???
Moi: Emylie on ne parle pas ainsi a violetta c'est ta tante... la famille on la défends au péril de la vie....excuse au près de ta tante.
Emylie : suis désolé tati.
Moi: bien....et maintenant éden a disparu alors qu'il reste un fantôme pour chacun de nous.
Le reste du repas se passe en silence. Puis j'appelle violetta en privé pour lui dire de toujours gardé un œil sur Éden afin de me tenir informé une fois par mois de ce qu'il devient.
Des hommes morts éparpillé autour de moi. Une vingtaine dirais je. Cette sensation, ça fessais tellement longtemps que je n'avais pas tué. Et je me sens .......bien, soulagé. Ça c'est moi.
''' chasser le naturel,il reviens encore plus fort'''
Je retourne chez moi après avoir tué. Je prends une douche pour enlever tout ce sang qui me Collle a la peau.
1h, après je regagne mon lis,ou Enzo m'attendais.Il me regarde et souris.
Lui: alors ?? Ça t'a amuser ta petite viré ???
Moi: oui. D'ici demain le monde sera averti du retour de la fatale.
Lui: on reprend du service !!!!
Moi: ça tu l'a dis.
Lui et moi: bienvenue en enfer.
Avons nous dis le sourire grand au lèvres.
Votez....
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...