Emy: t'as dis quoi maman ??
Moi: j'ai dis que le l'aime.....enfin je crois.....ça en a l'air....
Emy: je vais donner mon sang et on rentre.
Au moins elle donne son sang, c'est tout ce que je veux. Emy suis le docteur et violette l'accompagne.la mère de Jason me remercie d'avoir convaincu Emylie. Je vais signer la charge a la caisse. En revenant je croise un couple il était heureux et s'embrassaient, si seulement je pouvais avoir ça rien que pour un weekend. Je redescend sur terre et rejoint les autres en m'assurant que mon arme est bien là. Emy reviens avec le médecin.
Médecin : elle a refuser de manger pour récupérer.
Moi: donne .......
Ma fille a 16ans mais on dirais une enfant de 6ans. Je prend l'assiette et m'approche d'elle. Je m'assois sur une chaise, et ouvre mes bras, Emy viens s'y blottir et je les ferme. Un câlin rempli d'affection. Je l'embrasse et elle s'assoit sur ma cuisse gauche. Je lui donne a mangé. Un bol rempli de fruits.
Le docteur reviens pour nous dire que Jason était sorti d'affaire. Une semaine a l'hôpital et il ira bien.
Docteur : pour ce soir une seule personne peut le voir, les autres attendront demain. Qui veut le voir??
Emy: moi je veux le voir.
Moi: quoi??? Non Emy tu.....
Emy: il a Pris mon sang, je pense que je doit être la première a le voir alors.
Docteur : OK petite suis moi.
Emy suit le docteur. Je ne suis pas tranquille, que va d'elle faire ??? Pourquoi veux d'elle le voir??
Emylie :
Je sais que maman doit être entrain de ce rongé les ongles actuellement mais je doit comprendre ce qui ce passe. Je docteur m'indique la chambre 123. J'entre et le vois brancher a toute sorte de fil. Pour le tué je pourrais simplement débrancher le tube d'oxygène, après tout les accident arrive même dans les hôpitaux.
Mais je peut pas faire ça. Pas a ma mère. Elle mérite le bonheur dans les bras de quelqu'un qu'elle mérite. Je m'approche de lui.Moi: alors....Jason pourquoi avoir sauver ma mère ???? Tu voulais sa mort....ohhh mais oui tu dois d'abord l'épouser avant de l'éliminer. Tu me déçois. Je te faisais confiance et tu m'as trahis.
Lui: no..n Emy, j'ai....me ta mère. Je don..nerais ...ma vie ..pour elle.
Moi: alors prouve le.
Lui: comment
Moi: ma mère sera plus heureuse si tu la laisse tranquille. Prend mon flingue et tire toi une balle dans la tête.
Lui: quoi?
Moi: tu pourrais mourir pour elle non?? Donc meurt. Je lui dirais que tu l'aimais,tu auras des obèses grandiose. Tiens il est déjà changé.
Lui: je l'aime Emylie.
Moi: vas y crève pour elle. FAIT LE!!!
Il hésite, me regarde, prends l'arme et la place entre ses yeux.
Lui: dommage qu'il faut cela pour te convaincre. Adieu Emylie, prends soin de ta mère.je vous aime.
Ensuite il verse une larme et appuis .
........: comment .....Emylie !!
J'avais retirer les balles de mon arme avant de lui donné. Je voulais une preuve de son amour. Maintenant je l'ai. Ma mère est une tueuse malgré elle, c'est pas pour autant qu'elle mérite de perdre le seul homme qui l'aimerais avec son caractère.
Moi: j'ai retirer les balles. Suis heureuse que l'opération ait été un succès.
Médecin : demoiselle, il faut le laisser maintenant. Demain tu pourra revenir.
Moi: bienvenue dans la famille Herdman.( lui aïs je dis avec un clin d'œil)
Je sort le sourire au lèvres et fais un câlin a ma mère. Elle ne comprenais pas. Le médecin me rapport mon arme je l'avais oublié. Le visage des autres étaient devenu pâle.
Moi: désolé maman, je devais le faire ....il t'aimais
Maman : tu as fais quoi Emylie ???
Docteur : il m'a presque supplié de le laissé voir victoria. Il va beaucoup mieux depuis ta visite Emylie. Les autres revenez demain.
Enzo : bon vic va le voir et on rentre.
Moi: oui maman va le voir.
Victoria...
Pendant un instant j'ai cru qu'emy l'avais tué. Elle en est capable ça je le sais. Je suis le docteur jusqu'à sa chambre. Il était là coucher. Les yeux en l'air. Il n'avais toujours pas remarqué ma présence.
Moi: tu m'a demandé !?
Lui: heuuu....viens , soit plus près de moi.
Moi: pourquoi ?
Lui: parce que je veux te voir.
Moi: non...pourquoi m'as tu sauvé ?? Cette balle était pour moi, c'est moi qui aurais dû être ici pas toi, c'est moi qui ......
Lui: tais toi et embrasse moi.
j'étais surprise, mais au fond je n'attendais que cela. Je souris et m'exécute. Cette fois ce baissé était doux tendre, affectueux, plein d'émotion.....
Lui: reste avec moi cette nuit victoria.
Moi: Emylie est...
Lui: assez grande...elle peut me cédé sa mère pour une nuit.
Je le rejoint dans son lit d'hôpital et je m'endort très vite. Cette sensation de bras autour de moi, je me sens protéger quand je suis a ces côté.
Je sens comme des gens autour de moi, des chuchotements me sort de mon sommeil. J'ouvre les yeux et vois.. Enzo, Emy, la famille de Jason. Je me lève et vas me lavé la face, et Emy me tans un café.
Emy: du café noir, comme tu l'aime maman.
Moi: merci Emy.
La mère de Jason: ma fille!! Ou est passé ta bague?? L'aurais tu perdus??
Moi: euh.....enfaite je...j'ai...
Jason: elle est dans ma veste dernière toi mon amour. Tu me l'avais confié.
Moi: ouiii c'est vrai.
La sœur de Jason: ne l'enlève jamais elle porte chance.
Moi: merci......Emy je dois te parlée. Viens avec moi.
Emy: oui mais avant dite nous c'est quand le mariage ?? On attends tous ça.
Moi: après sa sortie de l'hôpital on....
Jason: on avais dit dans un mois.
Enzo: le 4 mai alors......super je passe l'info.
Ils étaient tous heureux. Bon le jour du mariage m'a surprise mais quand il faut y aller, il faut y aller. Je doit parler a Emylie de tous ça avant de prendre une décision.
Le docteur libère Jason et sa famille l'amène. Nous on rentre chez nous. Je prend une douche, et descend pour prendre mon déjeuner quand je vois une grande table Garnie de plats délicieux les l'uns que les autres. Autour il Y'avais tout mon personnel.
Ils criaient ensemble'' FÉLICITATIONS PATRONNE''
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...