48

14 1 0
                                    

Enfin chez soit. Je retourne dans ma chambre au château. Ma grande chambre en noir rouge. Derrière le lit se trouve le passage qui mène à la chambre secrète de mes fils. Tout ce que j'avais acheté y ait. Emylie c'est encore surpasser.  Les nounou sont là, je prends mes fils dans mes bras, tout les trois.

       Le lendemain, je retrouve mon bureau, la vie de la Fatale reprends. J'étais entrain de raconter mon séjour à Enzo, quand mon portable sonne.

Moi: je connais pas ce numéro.

Enzo : réponds et met le haut parleur.

Appel :

Allô.

- Victoria !?

- ça dépend, qui la demande ?

- c'est moi, Ramsès.

- désolé monsieur je vous connais pas.

- mais siiiiii je vais ai reversé devant cette boutique, après avoir insisté j'ai eu votre contact.

- ahhh ouiii je vois. Je vais bien merci.

-  et votre blessure ???

- tout va bien monsieur.

- je me disais qu'on pourrait prendre un verre cette après midi pour......

- ohh je suis plus a Vegas, mais merci et bonne journée.

Fin d'appel.

Enzo me regarde. Il sculpte mon corps d'un aire a chercher un truc.

Moi: je peux t'aider ?

Lui: la blessure.... où est elle ?

Moi: au bras gauche, rien de grave.

Lui: je savais que j'aurai dû t'accompagner....

Moi: calme toi ok?? Je suis pas une enfant, je suis revenue et mon but est atteint c'est le plus important.

Lui: bon au moins ton passage a Vegas aura fait un victime.

Moi: quoi!???

Lui: Ramsès....... Il à l'aire de t'aimer hinnn.

Moi: bon sort d'ici tu as du travail....et fait des recherches sur Ramsès je veux savoir tout sur lui....

Lui: ok chef..... Mais je te dis Ramsès il.....

Moi: sort Enzo je veux plus te voir....

Lui: je reviendrai.....

Brefs,  Bloum me fait le récit sur le maire pendant mon absence. Les élections sont faites. Il ressort vainqueur. Monsieur bourgeois président, j'en ai rien à foutre mais ça va m'ouvrir des portes..... Laissons le profité un peu de sa gloire. Mais qu'il se rappel qu'on a fait un pacte, et un jour il devra me rendre un service en retour.

    Je dîne avec mes enfants comme beau bon vieux temps où il Y'avais que nous. Jason m'a trahis, et  accordé une seconde chance à un traître c'est lui donner l'occasion de vous détruire une deuxième fois.  Un traître est un traître, mes fils grandiront et déciderons eux même du rapport qu'ils veulent avoir avec Jason.

Je n'est jamais eu de seconde chance, soit je gagne soit je perds. Jamais je m'autorise à avoir une seconde chance.... pourquoi en donner au tueur de mes parents ???

     Cette après midi, une femme m'a contactée pour assassiner son beau père. Les raisons ??? Je m'en fous royalement. La somme pour un tel travail !??? 4 millions d'euros, voilà mes motivations. Je confie le djob aux jumelles. Elles méritent de s'amuser un peu.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant