Éden et moi arrivons dans la salle d'anniversaire,il y'avais une folle,mais tous des criminels,et leurs enfants.
Mains dans la mains,nous entrons sous le regard des invités. Je vois Carlos loin laba avec d'autres mafieux et me dirige vers eux.Moi: bonsoir.( avec un large sourire)
Carlos: ohhh Victoria !!! Soit la bienvenue, qui est donc ce charmant jeune homme a vos bras?
Moi: je vous présente mon fiancé,Éden****
Carlos: J'ai déjà entendu ce nom.
Éden: je suis le tueur a gage,de New York enfin j'étais.
Moi: bien je vous laisse discuter. Dite moi ou se trouve Mia que je l'aide a se préparer je le lui avais promis.
Carlos: le couloir à gauche,puis a droite.
Moi: merci bien. J'en est pour quelques instant.( dos je a éden avant de l'embrasser puis partir)
Je trouve effectivement Mia dans cette pièce a se maquiller,ou se peindre le visage. Je prend mon souffle et entre.
Moi: ma chérie tu est magnifique.
Elle: tu es là ? Viens dis moi comment tu trouve ma robe?
Moi: comme toi.....magnifique.
Elle: merci. Tout le monde est là ?
Moi: oui on n'attends plus que toi...mais dis moi un aussi beau cou que le tiens ne peut pas rester sans collier. Ou est donc tes bijoux que je t'aide a les enfiler ?
Elle: regarde sur la table dernière toi. Le coffret rouge. C'est père qui m'a offerte pour l'occasion.
Je me retourne et vois le coffret sur la table. Je sort le poison de mes seins et me dirige pour saisir ce collier.
Je commence a parler pour faire une distraction,qu'elle se doute de rien.Moi: et ton frère ?? Je l'ai vu nul part.
Elle: oui mon frère avais une........
J'ai arrêter de l'écouter.j'ouvre le coffret et y vois un beau collier en diamant grand et magnifique. Faut croire qu'elle est vraiment la préféré de cette famille.
Je met une goute de poison comme me l'avais dit Robin,et puis bref je fini par versé la moitié du poison sur le collier avant de ranger le poison ou je l'avais pris ,entre mes seins.Elle : ......mais après il ma dit qu'il allait se rattraper donc......
Moi: dommage je voulais lui présenté une personne qui m'est cher. Mais tu lui fera le compte rendu de la soirée....attends je te porte ton collier.
Elle: oui il saura tout de cette soirée.
Moi: voilà,le collier sur toi est magnifique,j'espère qu'il te sera favorable.
Elle: pardon ?
Moi: oui,une princesse a besoin d'un prince.....j'y vais,a toute.
Puis je sort de la pièce la laissant finir de se préparer. Je retourne au prêt D'Éden qui avais l'air d'étouffer.
Moi: je t'es manqué ?
Lui: beaucoup.
Je l'embrasse et les photographes prennent des photos. Éden était heureux et c'est tout ce qui compte.
.............:MES DAMES ET MONSIEURS, VOUS ÊTES LÀ POUR ELLE JE VOUS PRIS D'ACCUEILLIR MIA CUBAAAAA.
Elle entre le sourire au lèvres,tout le monde applaudi et cri son prénom. Moi, c'est le collier qui m'intéresse.
Après un discours que j'écoutais a peine,la fête commence. Le monde danse,et les jeunes de son âge cris de joie. Une soirée parfaite jusqu'à ce qu'elle ouvre le bal avec son père.Une chanson, père,fille entouré des invités commence leur solo. Profiter bien c'est le dernier.
Yeux dans les yeux,sourire sur chaque lèvres,la tension devient intense sur le visage de la fille. Un père trop heureux pour s'en rendre compte,et bim. C'est l'écoulement.
La foule panique et la salle se vide peut a peut dans un panique général.
L'ange que je suis cour vers Mia la prend dans mes bras,et ordonne d'appeler l' ambulance.Diablo.
Ma petite m'a confier une tâche que je doit accomplir. Je prend une moto,et me place sur la ligne de départ. Cette charge je vais l'accomplir moi même.
J'aperçois Dean la a ma gauche. Le signale pour le départ du donner. Il accélère,et passe devant. J'ai pas besoin de gagné cette course,mais de repartir avec la joie de lui avoir arracher la vie. J'attends juste le bon moment.
Ça est!!! Il est seul en tête de la course,toujours sur ma moto,je sort mon flingue et vise sur son cœur,mais il bouge trop et ça me gêne. Faut croire que passer 15 ans sans utiliser un flingue m'a un peu rouiller.
J'arrive qu'a même a tiré sur lui il s'effondre et je m'en fuit ni vu ni connu.
De lui je vois une ambulance arrivé,et mark appel le père de Dean,moi je retourne chez moi.Victoria...
Nous sommes a l'hôpital,Carlos semble dévasté le voir ainsi me donne une satisfaction d'avoir réussi a vengé mes parents.
Ahhhh quel spectacle.Moi: tout va bien se passer j'en suis sûr.......ah docteur comment elle va??
Cuba: comment va ma princesse??
Docteur : Mr. Cuba,toute mes condoléances on n'a rien pu faire pour elle.
Carlos reste neutre,fait demi tour quand son portable sonne.
Cuba: Allô,....oui c'est moi......quoi????
Puis il raccroche. Reviens vers sa femme en pleur la regarde a peine dans les yeux et dis.
Cuba: Dean a eu un accident de moto lors d'une course il est ici au urgence.
Moi: je suis vraiment désolé de tout ce qui vous arrive. S'il y'a quoi que ce soit que je puisse faire n'hésitez pas.
Lui: merci Victoria.
Éden: viens mon amour on rentre.
Puis nous partons. Il était déjà 3heures du matin. Éden et moi arrivons et montons dans ma chambre pour se coucher. Ce fut une belle soirée. Maintenant Carlos connais la douleur de perdre une personne,et pourquoi pas deux?? Bientôt c'est toute sa famille qu'il perdra. C'est ma vengeance qui commence.
Rien n'est plus terrible que la trahison d'un proche.
Après ce soir là Carlos devrait me considéré comme son amis, afin que je puisse atteindre mon but.La nuit fu belle et je me lève fait un déjeuner au lit a éden,avec un mot ''' bonjour,bon appétit mon amour''
et me met au travail.Je vais dans mon bureau quand diablo me croise a la porte. Sûrement pour me faire le point de hier. Nous entrons et je trouve Enzo assis a ma place le sourire large.
Coucou.
Voter.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...