21

20 1 0
                                    

Je courus et sort du château en bousculant mes gardes. Je courais je ne savais pas ou aller mais je courais qua même, tout en pleurant.comment j'ai pu tomber aussi bas? J'ai changer pour lui, j'étais prête a abandonné tout mon empire pour le suivre et il me traite de la pire des façons.
    C'est fini tout ces chichis victoria la tueuse reviens et encore plus méchante qu'avant.
    Je venais de m'arrêter après avoir courus presque toute la nuit. Je ne savais pas ou j'étais, je suis juste fatiguée. Je sort mon portable pour appeler Éloïse mais j'ai plus de batterie. Je marche sans savoir ou aller. Puis je vois une voiture au loin.je fait signe au chauffeur de s'arrêter, vu l'état de mes cheveux de ma face il s'arrête.
     ........: vous êtes perdu madame ?

Moi: mademoiselle, et oui. Puis je avoir votre portable ??

....: oui tenez.

Je prends le portable et compose un numéro.
Moi:  bipp bip....allô, c'est victoria viens me chercher Éloïse et apporte moi des vêtements noirs et une brousse a cheveux......oui je suis à.......

......:  vous êtes a l'est du pays a la sortie.

Moi: oui c'est ça .....je vais bien. Tu as 15mn pour être là.

    Je raccroche et donne a l'inconnu sont portable.

......:  je peux vous ramener si vous voulez.

Moi: non. ça ira.

Lui: je reste avec vous en attendant l'arrivée de votre amis.

Moi: c'est pas....

Lui: j'insiste......tenez de l'eau pour laver votre face.

Moi: merci.

Lui: que faites vous là ?
Moi: .........
Lui: je m'appelle Rachid et vous?
Moi:..........
Lui: okayyy!!!!..... Vous n'êtes pas très bavard ?? Je suis gérant d'un bar...bon je travail comme serveur ça me plait pas mais suis obligé j'ai rien d'autre et je dois payer mes factures ...enfin vu votre état vous deviez être dans plus de problèmes que moi...vous....

Moi: enfin.

     Une BMW noir viens d'arriver. Trois hommes habiller en noirs sortent suivis d'Éloïse. Mon n'inconnu reste là figé.

Éloïse : tenez vos vêtements.

Je me change dans la voiture me paigne les cheveux. Un de mes hommes me donne mon arme et mes lunettes de soleil.

Moi: bien on bouge
.....: vous êtes quoi au juste ???
Moi: Éloïse,donne lui ma carte....appel moi si un jour je peut t'aider.

Puis on part en le laissant toujours figé. Le retour se fait dans un silence total. Au bout de 10 minutes on arrive a la maison. Je sort et entre direct dans ma chambre. Emylie était assise avec sa peluche sur mon lit. Quelle soulagement de la voir. Il n'est pas parti avec elle.

   Je la prends dans mes bras et la sert fort.

Moi:  as tu manger princesse??

Emylie : non maman j'ai refusé de manger tant sue je ne te vois pas. Tu sais papa est parti. Il m'a dis qu'il viendrais me voir mais je sais que c'est faux.

Moi: mange ça Emylie.

Elle: maman!!! Pourquoi papa a dis que tu n'est pas ma maman ??

Quoi??? Lui a d'elle dit?? Que dois je dire??? Va t'elle me haïr après ?? Je prends mon souffle prends Emylie sur mes cuisses la regarde et l'embrasse.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant