69

17 1 0
                                    

Bloum :.......

   Maman se faisait examiner et nous on attendait toujours des nouvelles de Djafar et de Louisie.....
     Charles fini par sortir au bout de 6heures d'attentes. Nos regards crispé sur lui le cœur battant très fort, on espère juste qu'il nous annonce une bonne nouvelle. Juste Une.

   Charles : ......euh, Djafar est dans un coma complet, j'ai peur pour lui. Les derniers heures pourrons lui être décisif, il va pas passer la nuit..........je vous présente mes sincères condoléances encore une fois mais cette fois pour Louisie. Elle était déjà morte à son arrivée dans le bloc opératoire.

        Voilà. Tout est dit.














       Mais je refuse que mon frère et ma sœur meurt. C'est pas comme ça que ça devait se passer. Les choses devraient être différent.
Personne ne devait mourir pour de vrai.

           Charles nous invite tous à le suivre afin de dire au-revoir à Djafar.
La chambre 166.
   On entre et retrouve maman déjà à l'intérieur. Sourire aux lèvres j'avais rien compris. Et les autres aussi, jusqu'à ce que Djafar prétendue être dans le coma se redresse et nous souris.

Moi: tu es en vie??

Djabar : frère j'ai cru mourir avec toi.

Djalal : mais Louisie est.......

.........: Juste derrière toi.

Elle était là. Sans la moindre égratignures. Je comprenais pas mais j'étais heureuse.

Maman: il fallait que les deux meurt. Et il fallait que le monde voit cela en direct. J'ai donc munie mes enfants d'équipe militaire et demander à un de mes hommes de tiré sur eux lorsqu'ils seront hors de l'hôpital. Mais pour que tout le monde joue le jeu vous devez vous aussi y croire donc j'ai rien dit et j'ai gardé le silence. Mon choc était quand je t'es vu saigné ça je l'avais pas prévue.

Djafar : t'inquiètes c'est juste mon bras...... c'est quoi la suite!??

Moi: vous allez rejoindre Enzo, dehors ya une voiture blanche qui vous attend. Arrivé dite à Enzo que vous pouvez partir on vous rejoint.

Louisi : soyez prudents. La moitié des mafieux vous regarde sur les infos. La moindre erreur et on y passe.

Moi: t'inquiètes. Allez s'y.

************************************************************************

Enzo nous informe que les enfants sont bien arrivés. Leur vole à déjà décoller.

Maman: la suite : Bloum tu va sortir informé au médias que ta famille est morte et que je suis paralyser je peux même plus parler. Mais que tu vas nous venger. Joué le jeu soit convaincante. Ensuite nous nous appelle un taxi et part à l'hôtel. Tu prends rien que le nécessaire et tu nous attends à l'aéroport. Je vais gérer le reste.

Moi: ok maman.

************************************
Victoria :.....

     Pendant qu'ils m'attendais dans la salle d'attente je discute avec Charles. Pour le remercier.

Moi: Merci Charles pour tout.

Charles : je t'aime Victoria je ferais tout pour toi et les enfants. Je suis ravie que tu quittes cette vie. Accord les le meilleur.

Moi: c'est toi le meilleur. Viens avec nous. Mes enfants,....nos enfants ont besoin d'un père de leur père. Et moi j'ai besoin de l'homme que j'aime avec moi.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant