Mr bourgeois s'assoit et son fils reste debout. Je voyais la peur dans son regarde. Mais de quoi avais t'il peur??? De nous?? Ou de ce qu'on lui veux ??
Mr bourgeois : que puis je pour vous?
Moi: un pacte.....nous savons que vous êtes un dealer, et votre fils vous sert de livreur.....on veit donc collaboré. On garde votre secret, si vous nous rendez des petits services de temps en temps.
Mark: nonnnn on ne fait pas d'alliance avec des criminels.
Emy: tu es un livreur, donc un criminel. Ma sœur et moi avons de quoi te mettre derrière les barros pour un bon moment.
Bloum: maman laisse nous s'occuper d'eux si jamais ils refuse ce pacte.
Enzo: ohhh doucement mes diablesses, les meurtres se font la nuit.
Je me lève et me dirige vers la porte.
Moi: venez on rentre....mais n'oubliez pas Mr bourgeois, j'ai les moyens de faire disparaître toute votre petite famille en moins de deux jours..... Vous avez jusqu'à la tombé de la nuit. Mes diablesses aimeront votre compagnie juste au cas où.
On s'en vas sans attendre de réponse. Sur la route du retour Jason m'appelle et me dit de rentré tôt ce soir. On sort diné......arrivé au château on se retrouve directe dans mon bureau.
Moi: les filles, amusez vois avec ce Markus bourgeois, faite lui réaliser qu'ils sont dans de la merde si jamais mon portable ne sonne pas d'ici ce soir..... Enzo, le maire est tout a toi.....Tu sais un accident fait peur surtout si c'est une mise en garde.....allez y ....ahhh les filles je sort ce soir donc vous rentré pas tard.
Ils sortent et je m'occupe de faire un inventaire sur les derniers actions. J'envoie des hommes résoudre un problème en prison, envoie des infiltrés dans la police. Pour avoir l'œil sur les mouvements laba. Et fait surveiller la résidence bourgeois.Puis je rentre chez mon mari me préparer pour sortir.
Bloum....:
J'adore ma nouvelle famille, maman est tellement gentil avec nous et en même temps tellement cruelle. C'est mon modèle. Emylie est une sœur épatante, toujours calme, avec un regarde vide face a ses victimes,mais rempli de tendresse face a la famille.
Bon on doit s'occuper de mark. On le suit, il est aller retrouver ses amis pour déjeuner comme si de rien n'était.
Emy et moi on s'invite a leur table. Je prends une pomme rouge en passant,et on s'assoit juste au côté de mark.
Moi: dit Emy tu m'aide avec ma pomme ?Elle: oui donne..
Elle fait sortir un couteau de ces botes, et me coupe finement la pomme en moins de deux. Ils étaient tous étonné. Emy adore se faire remarqué. On discute tranquillement avec les garçons, et je voyais comment ce mark regardais ma sœur, il avais ce regarde là, celui sombre et impuissant. Il avais comme cet avis de vouloir l'étrangler de ses mains. Ces potes finissent par partir pour des choses importantes......il ne restait plus que nous quatre.
Moi: dit Emy, comment tu vas le tué ??
Elle: fils de riche,....il meurt dans sa salle de bain. C'est class non?
Moi: nonnnn ......trop classique.
Elle: OK.....flash info, la famille bourgeois meurt tragiquement suite à un accident. Leur fils qui conduisais aurais foncé dans un ravin avec ces parents. La voiture a pris feu, les corps ont été calcinés.
Moi: ohhhhhh bravoooo!!!!!! Ça c'est plus dans nos cornes.
Mark: vous êtes......onhh
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...