67

30 1 0
                                    

Victoria :.....

      Le chauffeur m'avais appelé pour savoir si l'un de mes enfants était malade parce qu'il vient de les conduire à l'hôpital. J'ai donc su que mes enfants avaient l'intention d'aller confronté Charles. Je prends ma moto et m'y rends.

       Arrivé je me dirige direct dans son bureau. J'ouvre la porte et le surprend la main en l'air prêt à giflé mon fils. Fort heureusement, Louisi se met entre eux et je retiens sa main.

    Mes fils n'ont aucune patience et ont toujours dit ce qu'ils pensent. Probablement un mot déplacer à conduit à cette situation.

     Mais peu importe. Personne ne touche a mes fils. Ça il doit le savoir peu importe la raison.

Moi: je me fiche de savoir pourquoi tu lève la main sur mes enfants. Sache que je les ai élevé seuls contre tous. Peu importe ce qu'ils ont fait moi seule en juge la peine de les punir...... Allez dans la voiture qu'on vous conduisent à la maison.

Djabar : bien maman.......

Djafar : certes tu es notre père. Mais ces tout ce que sera pour nous..... Être le fils de PIRES était notre plus belle illusion.

************************************

Charles : laisse moi t'expliquer.

Moi: pas besoin. Mes enfants ont déjà dit tout ce qu'il avait à dire.

       J'ai rien à dire à une personne qui peut faire du mal à mes seuls enfants.
   Je retourne au Luxe et m'enferme dans mon bureau. Des vieux souvenirs me reviennent.

***********************************
Flashback

C'est vrai, j'ai aimé Jason mais pas assez pour lui permettre de faire de moi  une mère. J'ai été séduite par Charles,il avait l'air de me comprendre, de ne pas me juger, il voyait la petite fille innocente avec plein de rêves que j'ai été. Il me semblait différents avec lui je pouvais me permettre d'être fragile, avec lui je dépose ce masque de tueuse en série, je pouvais passé de la fille sans pitié, cruelle, à une fille ordinaire avec un docteur sympa.

    Donc ce soir là quand j'ai su que pires m'a épouser pour avoir un enfant, me tué et utiliser cet enfant pour avoir mon empire, j'étais devenu comme une folle qu'on venait de trompé. Une tueuse prête à faire vengeance soit même.
        À l'époque seul tuer me calmait, j'étais prêt d'un bar avec un groupe de jeunes. J'avais ma cible en vue. Normalement elle devrait rentré avec ces amis mais ce soir là elle a voulu faire les cent pas.

      Elle d'aventure dans un couloir sombre, vide et calme. Mademoiselle venait de choisir ou elle désire mourir. J'allais lui arracher les orbites quand Charles apparaît de nul part.

    Il m'invite à entré dans sa voiture et me conduit chez lui. Il sort une bouteille de vin rouge avec deux verres. Je le sert et pris la bouteille.
Cinq minutes après j'étais soûl, Charles venait de sortir de la douche. Sous sa blouse blanche se cache un beau mec.

   Je dépose la bouteille vide et commence à l'embrasser. Charles aurait pu m'empêcher, il savait que j'étais hivre. Mais mieux il me transporte jusqu'à son lit. Se met à Carrefour sur moi me regarde avec désire, je voyais de l'hésitation dans ces gestes, mais il fini par cédé. Le baisé devenait de plus en plus rapide, et je retire ma chemise pour faire signe de pas se gêner.

     Cette nuit là, Charles avait jouit et était tombé amoureux d'une tueuse. Pour moi cette nuit était un soulagement. Parce que pendant de monsieur prenait du plaisir, moi je noyait mon chagrin. L'homme que j'avais épouser ne m'aimait pas et jouait un simple rôle avec moi.
   Grâce à Charles j'ai pû pleuré, crié....j'ai enfin pu me libérer de tout mes sentiments.
     Après cela je prends une douche m'habille et partie comme une voleuse sans rien lui dire. À son réveil tout était redevenu comme avant.  Il reprend sa vie de docteur et moi de tueuse. Peu après il m'annonce que je suis enceinte.
    C'est là que j'ai mûri mon idée de vengeance. Je me suis toujours assuré d'avoir une longueur d'avance sur lui.  Mais de toujours le laissé croire qu'il avait le contrôle sur tous. Alors qu'il n'était qu'un marionnette pour assouvir ma vengeance.

Fin de flashback.

,***********************************

      Bref, tout ceci n'est que mensonge. Je sort dîné avec ma famille comme si de rien n'était. Le repas s'est fait en silence.  Et chacun regagne sa chambre. J'étais sur mon lit avec mon ordinateur à faire les compte du mois pour la drogue XXL quand on tape à ma porte.

Moi: entré...........les garçons ?? C'est nouveau depuis quand vous tapez avant d'entrer ??

Djalal : prends pas l'habitude,......on veut te parler.

Moi: okk venez.... aller sur le lit tout les trois.......dites moi ce qui ce passe.

Djafar : tu regrettes de nous avoir dans ta vie??

Moi: quoi???

Djalal : nonnn ce qu'il veut dire c'est puisque nous ne sommes pas de l'homme que tu pensais t'aimer, est ce que tu considères que nous sommes une erreur ??

Djabar : si tu avais le choix de refaire les choses auraient tu choisis de ne pas ...... enfin tu sais ce que tu as fait avec Charles cette nuit là pour nous avoir ???

Moi: tu veux dire coucher avec Charles !?......on n'a dit pas de tabous entre nous les garçons. Donc dites les choses comme elles viennent.

Eux: d'accord.

Moi: et pour répondre à vos questions, vous êtes bien une erreur. Mais la plus belle erreur que j'ai faites de ma vie. Si c'était à refaire je ne changerai rien....... c'est vrai je vous ais mentis toutes ces années mais c'est plus crains les fils d'un mafieux que les fils d'un docteur. Moi objectif c'est vous. Ça toujours été vous avant le reste.

Djafar : on sait......vous voyez les frangins, on passe avant tout pour elle. Peut importe qui est notre père, elle..... c'est notre mère.

Moi: je vous aimes. Je donnerais ma vie pour vous.

Djabar : c'est vrai que Jason t'a empoisonnés peut a peut pour t'afaiblir jusqu'à notre accouchement ??

Moi: oui..... Il voulait ma mort. Mais il était hors de question que je vous laisse dans ces mains. Donc je me suis battue. Et Charles à tous fait pour vous. Il m'a aidé à vous mettre au monde.... vous êtes ces fils et il vous aime.

Djafar : c'est un lâche. Il nous a abandonné. Il t'a abandonné alors qu'on avait besoin de lui ...... d'un père

Moi: ne dit pas ça. Charles à dû partir parce que je lui ai demandé. Il le fallait. Si non Jason allais tout découvrir et il était capable de le tuer juste pour me faire du mal.....je lui es di ou allé et j'ai créé une nouvelle identité pour lui, avec un compte bancaire. S'il devait m'arrive malheur il s'aurais ou vous trouverez.

Djalal : tu avais tout prévu. Et selon ton plan on aurait pu te perdre !??

Moi: oui c'est ça.

Djafar : maman et si on partait loin. On n'a déjà perdu une sœur on veut plus perdre quoique ce soit.

Moi: vous vous partir ??? Tout arrêter ???

Djabar : tout ça a commencé part une vengeance, elle est faîte ta vengeance. Allons nous s'en.

Djalal : oui maman. On sera une famille normal.

Moi: et les autres ??

La porte de ma chambre s'ouvre laissant apparaître Bloum et Louisie. Enzo arrive le sourire aux lèvres.

Louisi : on peut tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Bloum : je veux savoir ce que ca fait de marché dehors sans armes. La liberté ça a quel odeur !?

Enzo: bon notre vengeance est fini, il faut pensé à la retraite. Nos comptes sont assez remplie pour nourrir, même nos petits petits enfants.

Moi: je vois que tout le monde à pris sa décision. Nous prenons notre retraite.

Des cris de joie ce font entendre. Mais partir ne sera pas simple. Y'a tout un empire qu'on doit détruire. L'empire Herdman à atteint son apogé. Mais comme le veut la logique, il faut un déclin que je vais moi même provoquer. Mais je garderai une seule chose. Juste au cas où.

Moi: super....... allé dormir demain est un nouveau jour. Et dans un mois, tu pourras sentir l'odeur de la liberté. La Fatale doit agoniser.






















La fin est proche.
        Voté 😘😘😘
  
     

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant