Bloum :
J'étais tellement contente. Que je ne pu m'empêcher de pleurer de joie. Ce salop est enfin hors de nos vie.
Quand la voiture des enfants arrive je cours les accueillir. Et les conduits dedans. Dans le bureau de maman. Enzo était là aussi.Victoria :
Les enfants n'avaient pas l'air de comprendre ce qui ce passe.
Moi: mes trésors, votre père est mort.
Leurs visages qui étaient inquiète et interrogateur,se changent en des soulagement. Ils s'étaient imaginer le pire je pense bien.
Louisi : alors comme ça, Jason pires est mort !??
Djabar : enfin il quitte nos vies.
Djafar : c'est pour lui que nous avons quitté l'école !????
Moi: son héritage est.......
Djalal : a donné aux orphelinats. Il aurait ainsi fait quelques choses de bien.
Djabar : or de question que j'assiste à son enterrement.
Moi: personne ne va y assister. Il est mort assassiné par un poison que j'avais mis dans son verre lors de la rencontre. J'ignorais que ce verre était le sien.
Bloum : tu nous as débarrasser d'un fléau.
On tape à la porte. C'était Charles. Que fait il ici???? Il tenait une mâle blanche. Je lui fais signe d'avancer.
Charles : bonjour, je sais que vous ne m'attendez pas mais j'ai jugé bon de vous faire un bilan complet de votre état de santé une fois tout les six mois.
Djafar : c'est gentil mais on n'a pas besoin de ça.
Djabar : va t'en s'il te plaît. .
Moi: laisser moi lui parler...... retourner à vos occupations.
*************************
Moi: c'est quoi ton intérêt subite pour ma famille !???
Charles : ils ont le droit de connaître la vérité.
Moi: c'est fait. Je leur ai dit que leurs père est mort de mes propres mains. Donc ne t'avisse jamais de tourner autour de mes enfants où je t'arrache les testicules.
Charles : je te parle de l'autre vérité. C'est moi je t'ai assisté pour ton accouchement. Ces enfants n'étaient pas de pires. Dit leur la vérité.
Enzo: comment ça les triplés sont pas de PIRES !???? Victoria tu m'as menti !???
Bloum: menti sur quoi????
Louisi : maman on peut.......ils est toujours là ce docteur ???
Djabar : elle a dit oui?????
Moi: ma parole on peut pas être tranquille quelques temps ??? Venez les enfants j'ai une histoire a vous raconter.
Ils entrent et s'installent dans le canapé. Charles et Enzo restent devant moi.
Moi: tout commence après mon mariage avec pires. J'étais heureuse, je venais de trouver ma moitié.
Puis un jour je le surprend a discuté avec son bras droit. Leur plan s'emblait simple. Avoir un enfant de moi, me tué et utiliser ce bébé pour réclamer mes biens. Mais sui joue avec le diable risque de se brûler les mains.
J'ai donc joué le jeu. Je suis tombé enceinte.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...