Je porte une combinaison serilisée avant d'entrer dans la cabine. Emylie était là. Coucher sur une table d'opération. Ma petite princesse ignorait tout ce qui se passait. Elle souffrait ça je le voyais bien, mais pas pour l'accouchement. Qu'es ce qui ce passe,',??? Ma fille est là à souffrir sans que je ne puisse rien faire. J'aurais donner ma vie pour être à sa place. Pour l'épargner une telle souffrance.
Moi: qu'est ce qu'elle a??? Charles !!!
Lui: ta fille a subies un déni très violent. Le bébé c'est logé dans sa colonne vertébrale et nous n'avons pas les outils nécessaires pour l'aider. J'ai pas cette capacité de l'opéré.
Moi: donc???.....bon oublie je vais faire venir le meilleur chirurgien de la terre. Laisse moi dire à Enzo il s'en occupe.
Lui: ta fille ne peut pas attendre. Les douleur deviennent de plus en plus insupportable. L'enfant est déjà mort. Attendre 24h c'est à dire l'arrivé du chirurgien, elle sera déjà morte. Je suis désolé Victoria.
Moi: non,....Non....NON, TU MENS, ELLE PEUT PAS MOURIR C'EST MA FILLE...... FAIT QUELQUES CHOSES N'IMPORTE QUOI MAIS FAIT QUELQUES CHOSES. JE TE LE PARDONNERAIS PAS S'IL LUI ARRIVE MALHEUR.
mes cris avaient alarmé le reste de ma famille. Ils accourent aussitôt. Je les regardai tous un par un sans savoir quoi leur dire, comment leur expliquer. Sous la rage je retire violemment la combinaison. Ma fille allais mourir sans que je ne puisse rien faire. Entre temps Charles avait expliqué aux autres la situation.
Enzo: mes la sous anesthésie générale. Elle va mourir autant qu'elle ne souffres pas.
Les triplés étaient en larme et j'étais incapable de les consoler de leur dire que tout allait bien se passer parsque ça sera mentir.
Enzo essayait du mieux qu'il pouvait mais je sais très bien ce qu'il ressent. Et cette fois auras pas de vengeance. On n'aura personne a tracté à tué où a torturé pour nous convaincre de l'avoir venger.
Bloum s'était effondré. Elle allait perdre sa sœur, celle avec qui elle faisait le mur, tuait, et partageait ces secrets. Bloum pleurait a chaud larme pourtant tentait toujours de rassuré Louisi. Elle qui pensait avoir une nièce. Une nièce qui la changera un peu de la compagnie des garçons.
Je suis la fautive dans tout ceci c'est moi la mère j'aurais du remarquer un signe ou n'importe quoi. Mais encore une fois, j'ai pensé qu'à moi. J'ai tenue à assister à cette maudite rencontre. Si j'étais restée tranquille à la maison. On l'aurait ramener à temps a l'hôpital.
Charles : elle est dans une chambre veillez l'assister pour ces derniers instants.
Ma petite fille. Elle était là sur ce lit, coucher comme si elle était tout simplement endormie et qu'il te suffisait de la réveillée comme chaque matin. Elle est tellement belle. Les garçons la rejoignent dans le lit. Emylie ouvre les yeux et nous souris. A cette instant je n'ai pas pû retenir mes larmes. La petite fille que j'ai élevé depuis le début allais nous quitter.
Emylie : ne faîte... pas ces têtes......au moins, je ..... vous.... verrai tous unis..... avant ma....mort.
Bloum : moi qui pensais que tu allais mourir sur le champ de bataille. Avec une balle dans la tête.....tu vas me manquer.
Emylie : toi.. aussi... vous allez tous.....me manquer..... prends soin.....d'eux.
Bloum : promis.....sœur pour toujours ❤️. Je t'aime Emylie. On se reverra en enfer sœurette.
Emylie : prenez soin.... de vous les.... petits diables...... Rien ne doit..... vous séparer.... promis !?
Eux: promis.... ont t'aime.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...