Victoria :......
J'arrive pas à y croire. Quand les choses commencent a être gérable ce Emiliano Zapata apparaît.
Enzo: et toi Jason?? Quel rapport as tu avec lui??
Jason: c'est toi Victoria Herdman.
Emy: soit un peu plus clair.
Jason: il y a environ un an j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu expliquent que la Fatale allait me contacter pour d'éventuelles affaire. Mais il m'as aussi mis en garde que tu vas essayer de me séduire, puis m'épouser et me tué pour hérité de mes biens...... J'ai donc voulu être plus rapide que toi, Emylie as tout su et je n'avais pas le choix. Je savais que tu pourrais me le faire payer et donc je me suis débrouillé pour que toi et Emylie vous ayez foi en moi. Ainsi j'ai pu t'épouser, j'allais te détruire mais tu es tombée enceinte. Et j'ai appris a t'aimer, j'en suis tombé amoureux. Je suis donc entré en contact avec Zapata pour qu'il sache que je pourrais plus accomplir le pacte qu'on avait. C'est là qu'il m'a lancer un ultimatum : soit toi, soit ma mère. J'AI fait de mon mieux pour la cacher mais rien. Il arrivait toujours à la retrouver. Donc j'ai........
Bloum : tu as quoi??
Emylie : répond jason pires tu as quoi ??
Dest: il a décidé de te tué. Enfin t'empoissonner après ton accouchement.
Moi: quoi!??? Tu allais me tué ???
Jason: mais j'ai pas pû.....je m'en veux si tu savais. Mais quand tu m'as quitter, il a décidé de prendre lui même les choses en main.
Nicolas apparaît avec une tablette en main. Il me regarde comme s'il avait vu un fantôme.
Moi: tu veux quoi??
Lui: on à réussi à tracé Mr Zapata lors de son dernier appel. Et de là j'ai pû faire du piratage informatique. Son potable indique qu'il était ici au château. Mais il est à Vegas a l'heure où je vous parle.
Enzo: c'est impossible, appel moi le chef des gardes de l'entrée du château.
Emylie : on l'aurait remarqué si un homme à moitié aveugle entrait ici. N'est ce pas ????
Garde: bonjour, vous m'avez demandé ?
Enzo: quels étrangers sont venus ici dans la semaine ?
Garde : les policiers, seulement a ma connaissance.
Bloum : y a que eux?? Réfléchissez un visage que vous n'avez pas encore vue.
Garde : ahhh y a eu aussi cet homme qui voulait voir madame. Qui?? Il a dit à l'entrée qu'il se nomme euhh......il avait un nom d'égyptien
Moi: Ramsès ??
Garde: oui lui.
Bloum: il à donner ça carte d'identité et signé sur le carnet d'entré???
Garde : oui comme tout le monde mademoiselle. C'EST les règles.
Emylie : apporte moi ce carnet.
Non c'est pas Ramsès. Il à tellement l'air gentil et inoffensif. Mais son regard est mystérieux, comme si........ . .......................... Mais oui. Je connais ce regarde c'est de la haine. Du vide. Le néant.
Garde : voilà.
Bloum : toi Dest tu travaillais pour lui. Il te réglait en liquide ??
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...