34. le mariage.(1)

20 0 0
                                    

Je viens de passé une longue journée. Emylie me faisait un massage avec ces petites mains douce. Puis je realise que les mains sur mon dos étaient plus grande......puis ces mains ce dirigent sur mon bas du dos, j'avais rien porté sauf la serviette qui couvre a peine mon corps,et je sais que c'est pas Emylie. Je me saisi de mon arme, me couvre du drap, avant de me retourner et voir Jason les mains en l'air. Je me détend et pose mon arme.
        Il souris en s'approchant de moi. Pose ses mains sur le drap qui me servait de couverture,il m'embrasse, me caresse mes longs cheveux. Il me soulève,et me couche sur mon lit,lui étant a au dessus de moi, c'est yeux baissé vers mes seins, il retire sa chemise,et m'embrasse avec soif de désir, je sentais bien la grosse bosse qui s'était formé dans son pantalon. Je savais qu'il avait envis de moi. Mais j'ai toujours ce blocus.  Éden a détruit ma vie.
      Je commence par arrêté de répondre a ces baiser. Il était maintenant en boxer sur moi dans mon lit, moi tenant fermement le drap qui me couvrait. Puis il voulu retirer ce drap, pour enfin passer au chose sérieuse.

Moi:  arrête.

Lui: pourquoi ?? Suis a fond là.

Moi: arrête s'il te plait.

    Il arrête et commence a se revêtir. Je sentais bien la rage dans ces yeux, je savais pas quoi dire ou faire pour apaiser sa colère. Il se met debout pour remettre sa ceinture. Je pouvais même pas le regarder dans les yeux.

Moi: suis désolé ??

Lui: mais pourquoi diable tu t'exuces??

Moi:........

Lui: on vas se marié dans deux jours et je peux même pas voir ma femme nu? Je peut même pas lui faire l'amour !? Écoute moi bien victoria, je veux des enfants que tu vas porté, et même s'il faut que je te.....

Moi: .... QUE QUOI??? DIS LE!!!! QUE TU ME VIOLE C'EST ÇA HINN!??? 

lui: c'est pas ce que je voulais dire, et baisse d'un ton.

Moi: sinon quoi?

Lui: SINON JE VAIS TE FAIRE DU SALE VICTORIA. JE SUIS JASON PIRCE, JE VAIS PAS TE LAISSÉ CHIER SUR MOI.

Il s'approche de moi, me tiens par ma mâchoire. Je voyais alors pour la première fois, le côté monstrueux de mon future partenaire. Sa rage, ses yeux rouge, ce pour quoi on le craint.
    Je me saisi de mon arme et il me lâche. J'ai horreur qu'on me menasse sous mon propre toit. Je me lève et il recule.

lui: tu n'as pas idée de ce que tu fait pose cette arme.

Moi: sinon quoi Jason.

Il s'approche de moi et je tire. Je rate jamais mon coup. Je l'ai pas visé il le sait. Il sait aussi que je vais pas lui faire mal. Il sort un couteau de sa poche et avance toujours. Il me stabilise,et retire mon arme. Une lutte s'impose. Ma fierté refuse de le laisser croire qu'il peut tout ce permettre avec moi. Dans cette lutte il réussi a me blessé le bras. Je saignais, pourtant j'avais pas mal. Emy entre et je tente de caché mon bras.

Emy:  maman on a entendu un coup de feu venant de ta chambre. Suis venu voir si tout va bien.

Moi: sa va mon coeur. Laisse nous.

Emy: ........Jason pourquoi tu tiens une arme?? Pourquoi ton couteau est..... MAMAN!!!!!! ENZO!!! MON ONCLE VIENS MAMAN.

Ils courent tous dans ma chambre.
Éloïse m'aide a aller dans la douche pour nettoyer tout ça.

Moi: ce n'est rien Éloïse.

Dehors j'attendais les cris, je porte une robe, celle qui trainais tout près et sort malgré le sang qui Coulais toujours de mon bras.

Enzo:  vous n'est pas encore marié et tu veux déjà la tué ??

Jason: tu ne sais rien alors tu la ferme.

Emy: pourquoi tu as fait ça a maman ?? Je comprend pas. C'est pas une bonne idée qu'elle vive seule dans ta villa après le mariage.

Enzo: ce mariage même n'est pas une bonne idée, Éloïse on va tout annulé.

Éloïse : la robe viens d'arriver. Là voilà juste dernière.

Moi:  TAISEZ VOUS. OHHH J'EN AI MARE!!! LA ROBE EST LA TU DIS?? ON VA VOIR ÇA.

Emy: ton bras maman.

    Je fais couler l'eau dans mon bain, ils me suivaient tous, je prend la robe et la met dans l'eau.

Moi:  Emy ne t'inquiète pas pour mon bras je vas nettoyer ça moi même.

   Je plonge mon bras dans l'eau, et le sang change la couleur de l'eau en rouge,la robe baignant toujours dedans.

Moi: je vais me marié,  Éloïse appelle moi la coiffeuse et prends rendez vous. J'avais dis que ma robe devais pas être blanche, je l'ai peint moi même.

Emy: ou tu vas maman??

Moi: loin.

Jason me rattrape à la porte de ma chambre, et me soulève en sac a patate de force pour m'amèner. De son dos je pouvais voir le visage d'emy recouvert de larme, et Enzo, lui avais l'air inquiet. Éloïse tentais de sauvé la robe.
     Il me dépose brutalement dans sa voiture, et conduit. Le sang coulais toujours de mon bras. Je voyais bien le regret dans ces yeux. Mais de quoi il regrette ça je ne pu le dire. Je voulais pas parler donc je fais semblant de dormir.
      La voiture s'arrête et il descend me porte cette fois en mode princesse. Je pouvais pas ouvrir les yeux car je suis sensé dormir.
    Il panse lui même mon bras, cela pique un peut je fini par ouvrir les yeux pour savoir ce qu'il m'étais dans mon bras. Il fini et prend une chaise pour s'assoir à mon chevet.

Lui:   écoute vic.....

Moi: tu veux annulé le mariage ???

Lui: nonnnn!!!!! Je t'aime. Je suis désolé pour tout. Et aussi ......

Moi: combien d'enfants veux tu avoir??

Lui: euhhh, tout une équipe de football.

Moi: quoiiii!!??? Tu vas les porté alors

   On se met a rire. Je voulais juste détendre l'air. Il est tellement beau quand il souris.

Moi:  je sais que souvent j'ai un caractère de chien mais, si tu n'annule pas ce mariage tu vas me supporter toute ta vie.

Lui: jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Il m'embrasse et nous remontons. Il me déposé devant mon château, puis s'en alla. J'entre et vais rattraper mon travaille en suspens dans mon bureau.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant