24

24 2 0
                                    

         J'ai pas fermer l'œil de la nuit. Pour la première fois depuis longtemps j'ai peur, pas pour moi, mais pour ma fille. J'ai peur de ce qui peut l'arrivée si j'épouse jason.
     Le son du réveil d'Émilie me surprend,il est déjà 8h du matin. Je réveille Emilie pour qu'elle se prépare,puis va dans mon bureau.

Enzo: ton rendez vous est pour le déjeuner a l'hôtel magnifique.

Moi: OK préviens l'école d'emy qu'elle sera absente pour......euh.....visite ....médical.

Enzo: bonne raison.

Moi: occupe toi de tout ici pendant mon absence.

Enzo : t'inquiète sœurette.

    Je retrouve Emy vêtu de rouge avec des nœus papillons noir aux cheveux. Qu'elle est belle ma fille. Quand elle me vois elle souris,et cour vers moi.

Elle: maman suis je belle???

Moi: tu est magnifique......attends je me prépare aussi.

    Je prends une douche, porte une petite robe rouge, des talon de 15cm de couleur noirs, un maquillage sombre et lise mes cheveux.
  Il était 11h 33 quand j'ai fini. Le rendez vous est pour 12h. Bon je serais en retard c'est super. Emy et moi prenons la voiture rouge.
Sur la route Emy était impatiente de savoir qui est Jason et moi aussi. Arrivé devant l'hôtel Emylie remarque un marchand de glace juste en face et réclame deux boules. Je la confie a son garde et l'ordonne de me le ramener aussi vite que possible. Pend ce temps je pénètre dans le restaurant de l'hôtel. C'était vide, et juste au fond un homme me donnait dos. C'est lui, c'est Jason.

   Je marche avec assurance jusqu'à lui. Tire une siège et y prend place.

_ tu es en retard.

_ j'aime me faire désiré.

_ et moi je ne tolère aucun retard.

    Juste quant j'allais répondre Emylie entre dans le restaurant et cour vers moi avec deux glaces en mains. Dans sa course elle éclabousse sans savoir sa glace sur la manche de la veste de Jason.

_ tiens j'en ait pris deux une pour toi et l'autre pour moi.(Dis Emylie)

_ sale petite ignorante, tu viens de me salir ma veste.
   Il saisit Emy par la mains et sa glace tombe sur ma robe.... Emy dégage son emprise sur elle.

ne t'as ton jamais appris a respecter les filles??

Jason fume de colère ça se voit a travers son regard. Il lève la mains pour la giflé et n'intervint. Je lui tire une balle dans l'épaule. Ses hommes s'approche les armes pointé sur moi.

_ fais chié, c'est quoi ton problème ??

_ maman!!! c'est lui Jason???

_oui mon cœur.

_ il n'est pas comme je le voyais

_ moi aussi mon cœur,bon......

_ ethhh victoria c'est ta fille?? Je l'ignorait.

_ tu vois!!! C'est donc toi le sale ignorant.

_ Emy, parle pas mal.

_ Jason je te présente ma fille Emylie, apporter moi de l'eau, des clés.

   Les hommes de Jason apportent ce que j'ai demandé. J'utilise les deux clés pour retirer les deux clés pour retirer la balle légèrement enfoncé dans son épaule, lave la plaie avec l'eau et déchire un bout de tissu de la table pour bandé tout ça. Emy retire son jolie ruban en nœus sur sa tête et me le donne.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant