25

18 2 0
                                    

      A mon réveil, Emy était devant moi prête pour l'école, sourire aux lèvres. C'est pas bon signe,elle veut quel chose je connais ce sourire.

_ Emy ma princesse, tu es en retard.

_ le proviseur m'a demandé de ne revenir qu'accompagner de ma mère.

_ qu'as tu fais ??? Tu sais que j'ai pas le temps pour ça...

_ je lui ait dit que tu es occuper et il di qu' I'll s'en fou...aller s'il te plait.....

_ je serais prête dans 5 minutes

   Je ne peut rien refusé a ma princesse. Donc une fois a son école le proviseur m'annonce qu'emy est violente avec ses camarade et qu'il ne peut pas la garder encore une semaine de plus dans son établissement. Je rentre au château avec Emy. Elle était dessus de ne plus retourner a l'école et moi dessus qu'elle ne sache pas s'intégrer. Je vais dans mon bureau et trouve Jason en plein discussion avec Enzo. Je ne leur accord aucun intérêt. Je me place devant mon ordi a la recherche d'école pour Emy.

Enzo: bonjour vic.... Jason est là pour te parlée je vous laisse.

Jason: salut je suis la pour m'excuser d'avoir dit a mon ami de te contacter pour un diné d'affaire,tu l'a mal pris donc me voilà.....tu m'écoute ???

Au bout de quelque recherche je trouve une école pour les enfants des mafieux, on leur apprend les différents technique de combat,des stratégies pour arrivé a leur fin et a travailler en équipe. C'est parfait mais c'est bien loin d'ici. Je vais en parler a Emy avant toute décision.

Moi:  ahhhh Jason tu es là ???  Que veux tu??

Lui: je te parle depuis 30 minutes. Je NE SUPPORTE PAS QU'ON M'INGNORE DE LA SORTE....

moi: baisse d'un ton quand tu me parle, moi je ne supporte pas les impolie en ton genre.

Lui: le minimum était de m'écouter, je ne m'excuse que rarement donc.....

Moi: quand je suis occuper je ne supporte aucun bruit. Bref tu es là pour des excuse je t'écoute.

    Juste au moment ou il allait s'énerver pour de bon Emy entre sans frapper comme.......moi. Telle mère telle fille!!!!... Jason n'as a peine regarder qui venait d'entré qu'il se met a crier.

Lui: ON VOUS A JAMAIS APPRIS A FRAPPER ????

EMY: toi on ne ta pas appris a parler aux enfants ??!

      Jason se retourne face a Emylie. Son visage dure et colérique change et devient doux et tendre.

    Jason : Emy comment va tu??

Emy: pour l'instant tu n'est rien pour ma mère ni pour moi, tu n'es pas de la famille donc appelle moi Emylie.

Moi: princesse soit pas dur avec lui il est là pour s'excuser.

Emy: ohhh maman tu sais bien que même s'il le fait cela ne sera pas sincère.

Moi: oui mais toute chose a un début. Il est ingrat, manipulateur mais les gens changent.

Emy: t'y crois vraiment ????

Jason: les filles je suis là au cas ou vous l'aurez oublier...

Moi: bref, Emy j'ai trouver une école pour toi. Mais c'est un internat.

Emy: je n'irais pas loin de toi.

Moi: mais princesse c'est.....

Emy: j'ai...dit...non.

Moi: bien.

Emy: merci

Moi: dans ce cas tu ne fréquenteras plus.

Emy: parfait......mon oncle Jason pourra peut être  m'apprendre deux trois choses sur l'art d'amadouer et convaincre.

Moi: faudrait qu'il soit d'accord.

Emy: tu veux bien mon oncle ??

    Jason était sur son téléphone.quand il se rendit compte du silence dans la pièce il se retourne vers nous, et nous regarde toure a toure.

Jason:  c'est moi l'oncle Jason???

Moi: tu connais une autre personne du nom de Jason ????

Lui: non mais.......

Emy : alors mon deuxième oncle préféré tu veux bien???

Jason: oh mais bien sûr Emylie.

Emy: maintenant tu viens d'avoir accès a Emy.

  Je ne pu m'empêcher de rire. Emy sais toujours comment obtenir ce qu'elle veut. Elle souris puis s'en va.
     Je me retrouve seule avec Jason dans le bureau, il avait un sourire au coin des lèvres sûrement surpris par les mots d'emy. Toute fois son sourire est bien beau. Quoi ???? Il a un beau sourire c'est tout.

Lui: c'est bon la vue te plais?

Moi: quoi!???....bref, tu n'es pas obliger d'aider Emy je.....

Lui: nonnnn je veux le faire. Tu sais j'aime ta fille aussi surprenant soit il.

   Je souris, puis me lève de mon fauteuil et va vers lui. J'arrive a son niveau, et le fait face.
   Jason est un homme imposant de par sa carrure, je ne l'avais pas remarqué. Il doit sûrement faire 1m90 je pense, des cheveux noir aux yeux cris, et sa petite barbe de 3 jours le rendais encore plus sexy.......mais qu'est ce qu'il m'arrive ???

Moi: Emylie est la prunelle de mes yeux, ma raison de vivre, s'il lui arrive quoi que ce soit sous ton toit ou sous ta garde, je......

   Je ne fini pas mes mots, qu'il m'attrape par la nuque et m'embrasse. Ses lèvres sont bien douces je me laisse faire avant de réaliser et de le pousser violemment.

Moi:  ne refait plus jamais ça.

Lui: je veuillerais sur Emy..... Mais laisse moi veiller sur toi aussi, tu sais vic tu occupe mes pensés depuis notre première rencontre et.....

Le bruit d'un téléphone le coupa. Ce n'est pas le mien. Il me regarde et sorti son téléphone de sa poche, puis me fais dos pour répondre.
    Je lui reprend le portable des mains et le met sur haut parleur. Il me regarde perplexe.

Moi:  on est associer, donc tu ne dois avoir de secret pour moi, et vis versa.

Lui: allô.
- jas!! Les keffes ont découvert la date des retrouvailles des mafieux, du coup on iras pas cette année.

- non on doit y aller j'aurais a mes bras la fatale, je doit y être arrange toi mais je doit y être.

- comment je me débrouille ???

- maintient la date et change le lieux, assure toi d'envoyer une lettre personnel a tout les mafieux pour leur informé que le lieux a changer, et laisse les fliques croirent ce qu'ils veulent.

- jas!! Qui vient de parler??

- je suis la tueuse noir, la tueuse des ténèbres, la dernière en liste des Herdman, je. Suis. La. fatale.

- fait ce qu'elle a dit.

- pourquoi ??

- parce que c'est ma nouvelle associer.

  Fin d'appel.

   Il raccroche et me souris.









           Voté......

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant