Tout étais enfin prêt..la maison ou vivra Emy,mon château avec mes hommes,tout était comme je le voulais.
J'étais dans mon bureau quand Enzo et Eden tape a la porte..Moi: oui entée.......ahhh c'est vous ?!!!
Enzo : ma belle j'ai des hommes qui veulent intégré la mafia.
Éden : nos hommes ont des infos pour toi vic.
Moi: bien,mon chérie fait venir les nouveau un par un dans mon bureau,et éden après cela j'ecouerais les gas.
Éden : ma belle, mon chérie !!!c'est quoi ça ???
Enzo: quoi les surnoms ???
Éden: oui.
Enzo: binn !!! Juste comme ça
Moi: bon écoute éden, Enzo est mon meilleur pote on a partager plein d'évènements ensemble lui et moi c'est comme un frère pour moi....et c'est tout.
Enzo: cette fille....je donnerais ma vie pour elle....elle remplace la sœur que les Cuba m'ont privée.
Éden : vous êtes frère et sœurs ????
Enzo: oui....donc si tu la veut tente ta chance bro....
Moi: quelle chance ? La seule raison de ma vie c'est ma fille et ma vengeance.
Éden : pourras tu abandonné ta vengeance pour Emylie ta fille ???
Moi: Enzo !!! Fais venir les nouveaux.....et sortez.
Ils me regardent et sortent.Je fuit toujours cette question,j'aime ma fille,mais abandonné cette vengeance je ne peut y pensé et de toute façon c'est déjà trop tard pour abandonné.
Le premier recru mes sort de mes pensées. Il es entré sans frapper ????.....: euh...bonjour
Moi: ressort.....: mais euh on m'a dis que pouvais venir eth...
Moi: SORT ET TAPE SI JE RÉPOND TU RENTRE.
Il se dirige vers la porte en chuchotant mais malheureusement pour lui j'ai des oreilles de félin...
......: donc c'est une fillette qui se crois tout permis qui va me commender je vais lui montré moi.Enzo:
Bon j'étais au salon avec les nouveaux je leurs expliquait ce qu'il faut pas faire pour mettre victoria en colère. Elle a changé depuis la mort de rob,elle est devenu froide et distant. Sa haine pour les Cuba s'accrois chaque jour, et elle manifeste une forme de haine envers le genre masculin.
Je disais donc au nouveaux d'éviter de croiser son regard ou de lui désobéir,de se contenté de faire ce qu'elle a demander........
Quand j'entends un coup de feu provenant du bureau je voulais aller voir mais vic apparaît avec le premier recru se tenant l'épaule qui saignait. Vic le jette par terre il tombe au milieu du salon sous le regard des autres.Moi: mais ma douce qu'est qu'il y'a.??
Vic: oh mon trésor tu vois il m'a répondu dans mes protestations....
Elle se reconcentre sur sa proie, observe tout les autres souris avant de prendre la parole.
Vic: je suis la tueuse fatale, vous voulez intégré ma mafia?? Va falloir le mérité. Je ne veux aucun faut pas et quand je parle vous m'écouter et exécuté. Lui la il m'a répondu donc il iras faire un toure au enfer.
Elle tire entre les yeux du nouveau. Les autres avaient l'air effrayer.
Vic : éden ....EDEN.....trouve des gens pour me nettoyé ça..........quand a vous c'est votre dernière chance de quitter cette maison sans problème si vous voulez abandonné alors sortez maintenant car après il sera trop tard........envoie moi le suivant.
Puis elle partie.
Bon là je pense qu'elle a été claire. Je suis bien fière d'elle.Moi: bon donc bienvenue dans la mafia de l'enfer......au suivant la fatal va te recevoir et n'oublie pas tape avant d'entré.
Victoria :
Je retourne dans mon bureau et me sert un verre, quand on tape a ma porte.....
Moi: oui entée....assier toi et di moi ton nom et pourquoi tu veux être dans ma mafia.
......: je m'appelle ferb j'ai 20 ans....j'ai perdu ma famille a mes 6 ans. Je veux être avec vous pars que j'ai pas le choix. Enfin entre mourir dans une bataille et mourir en prison pour vole le choix est vite fais.
Moi: ......ferb.....je suis au regret de te dire ......bienvenue en enfer ferb.
Lui: merci je vous decevrez jamais.
Moi: si tu veux pas aller rejoindre tes parents tu as intérêt. Sort et fait venir le suivant. Di a Enzo qu'il te trouve une chambre.
Cela continua jusqu'au dernier.....chacun a eu une chambre partager par un ancien. J'ai même recruter des génie en informatique.
Bref je vais voir ma fille me doucher et revenir pour les informations que éden mes doits.Éden: euh...nous avons trouvé qu'ils sont au nombre de 5 (cinq) dans leur famille.
Enzo: ça on le savais déjà.
Éden : et je Paris que vous ignorez qu'ils étaient a la tête de la mafia Américaine.
Moi: quoi??? Les cubas,les chef de la mafia Américain ??? Cela explique tout......avant sa mort rob et moi avons voulut récupérer une clé USB afin de diriger le trafic d'arme. Mais les Américain aussi voulait cette clé. Rob a donc décider de la leur donner en échange de 100 millions € qu'il comptais donner a Sofia pour la charge de l'enfant.
Enzo: je savais pas cela....et juste pour de l'argent ??? Non y'a autres chose.
Éden : 100 millions vieux c'est pas rien.
Moi: pour moi et pour Enzo c'est pas grand chose. Mais y'a pas que l'argent, rob voulais le cartel du nord de L'Amérique. Ils ont refusé et on n'a garder la clé. Voilà pourquoi ils on fait ça pensant trouver la clé mais elle était avec moi. Rob ma donner la clé et m'a confier ce trafic d'arme.
Enzo: mais alors ma grande sa veux dire que tu l'a cette clé !!!
Moi: oui......tien ....je veux commencer ce trafic le plus vite possible,tu la dirigera a part entière.
Enzo: ça voudrais dire que j'en suis le chef!!?
Moi: oui tu sera le chef mon bras droit pour cela.
Éden: et vous n'oubliez personne ???
Moi: non toi je te veux prés de moi.tu seras donc mon bras gauche ici.
Éden: bien.
Moi: bon Enzo vas faire ce que tu as a faire......et appelle tout mes hommes au grand salon.
Enzo: OK viens dans 5 minutes.
Éden : alors comment vas ma nièce ?
Moi: ne parle plus jamais de ma fille a l'intérieur de cette maison ni même par SMS. Je veux la garder caché jusqu'à la fin de tout ça.tu comprend ???
Éden: oui ne comprend.
Moi: tu pourras venir la voir quand tu veux.....allez viens les hommes doivent être tous là.
On vas dans le grand salon.
C'est un grand espace avec de la lumière et tout les murs en rouge avec une siège digne d'un roi en noir. C'est la seul place assis dans ces lieux.
J'arrive et un grand silence s'installe. Je les regarde en marchand. Et fini par m'asseoir. Avant de prendre la parole.Moi: bienvenue a tous dans la mafia de l'enfer où la seul voie d'issue c'est la mort.
Coucou.....
Voter.........
Emy😘😘.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...