43

15 0 0
                                    

Victoria :

Henri était tout exister a l'idée de faire de mes filles ces modèles. Je sais qu'elles auront du succès, mes filles sont très belles mais aussi très intelligentes.

     Je vois avec Enzo les derniers arrangement que j'aurais a laissé derrière moi avant de partir. Je suis dans la moitié de mon huitième mois de grossesse. Jason et moi on part cette après midi. Je ne sais pas où, mais on part.

Enzo:

Je paut tout géré ici seule, mais Victoria va me manquer. Je ne serais pas là pour elle au besoin mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains, et Vic est une battante elle va s'en sortir comme toujours avec de l'aide ou pas.

Charles : ( docteur)

J'ai appris que. Victoria ira accoucher a l'extérieur. Temps mieux. Ici elle aurait réveiller des esprits mal intentionnés. Mieux vaux qu'elle garde ses enfants caché pour un bon moment.

Jason:

Ma femme va bientôt accoucher de MES enfants. Je vais être papaaaaa...... Ma joie est inexplicable. Elle a sû gardé son ventre bien caché. Nous sommes dans un monde ou tout est permis pour avoir ce qu'on veux. Je ne veux pas qu'on s'en prennent a mes enfants où a ma femme.

    Victoria est sortie avec les filles pour un au-revoir a diablo son grand père. J'étais entrain de donné les dernier instructions a Gregorio dans le salon quand une fille ouvre violemment la porte et entre suivis de quelque uns de mes hommes.
       Mais elle fou quoi ici??? C'est une prostituer avec qui je m'amusais avant de rencontrer victoria. Elle doit partir avant le retour de ma femme et surtout des filles.

Moi:  tu veux quoi?? Sort immédiatement de chez moi.

Elle: mais mon nours, tu n'es plus venu me voir depuis un ans maintenant, et je....

Moi: et rien du tout hors de ma vu,et vite.

Elle: pourquoi tu me traite comme une vulgaire chose??? Tu m'aimais, tu me donnais de l'argent, ton temps et ton amour.

Moi: je ne t'es jamais aimer...ouvre les yeux je voulais juste satisfaire mon libido avec n'importe quoi, et suis tomber sur toi.

Elle: n'importe quoi??? Okkk mais donne moi de l'argent j'en ai besoin pour.....

Moi: donner mon argent à une femme que je ne connais même pas ???

Elle: tu m'as aimé et tu m'aime toujours, il suffit juste que tu t'en souvienne.

    Elle commence de s'approcher de moi, me fais des attouchements, des caresses, et approche son visage près du mien, je pouvais même sentir son souffle sur moi. Je la repousse. J'aime ma femme, mais surtout elle me tura si jamais j'ose.

Elle: j'ai fais des efforts, sacrifices j'qi acceptée certaine choses pour toi et tu oses me..... Écoute suis prête a tout reprendre mais donne moi de l'argent.

Moi: vraiment ??? OK.....commence par sortir de ma maison et n'y remet plus jamais les pieds.

Elle: mais dis mois qu'est ce qui me garantie qu'après tout ceci tout ces choses tu va me donné ce que je mérite ??

Moi: ma parole tu es sourds ????SORT D'ICI.

............: écoute ma jolie, y'a qu'au marché qu'on donne l'argent avant d'être servis.

.........: si non dans un restaurant, on mange avant de payer.

   Emy et Bloum viennent d'arriver accompagné de victoria. J'ignore combien de temps elles étaient là, mais elles savent de quoi on parlais.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant