53.

55 0 0
                                    

Cela fait déjà cinq mois que les triplés sont partis. En seulement cinq mois ils ont réussi à me faire convoqué 15 fois. Et cette fois ils sont renvoyés pour de bon.

    Par contre Louis était très sage, et elle a toujours été la meilleure. Mais pour je ne sais quoi elle est renvoyé en même temps que les petits diables.

    Enzo est allé les chercher. Avec les filles ont organise une petite fête de bienvenue dans la villa souterraine.

    Emylie à finalement mis fin à son contrat avec le gouvernement et à créer son propre agence secrète. Elle se fait aidé par Enzo. Bloum quand a elle est de nouveau la fille pleine de vie, et d'envie de meurtre d'autres fois, pour dire qu'elle est sorti de sa dépression avec Nicolas.

      Jason lui poursuit sa vie avec une femme qu'il vient d'épouser. Il insiste toujours pour noué des liens avec les enfants.

    Enzo est comblé avec Éloïse et leur fille Louise.

     Ce soir j'ai une réunion avec tous le personnel important. Les filles y compris. Mais les triplés ont insisté pour venir donc pourquoi pas ?? Ce n'est qu'une réunion. Et il est temps qu'ils s'intéressent aussi aux affaires.

  

    C'est une réunion de tout ce qui est banale. Faire les comptes, réglé des conflits entre gardes, et autres. Heureusement à 23h c'était fini.

Je dois sortir, pour prendre l'air. Henri donne un défilé pour présenter sa dernière création et je suis invitée. Bloum va défilé, elle y est déjà. Je me prépare.......une longue robe noire avec un décolleté à l'arrière, des talons noir et ma longue chevelure en queue de cheval bouclé. Un maquillage sombre fessant ressortir mes magnifiques yeux verts. Et le plus important mon arme dans ma pochette.

Enzo : ta limousine est prête......tu es magnifique.

Moi: merci chéri.... je devrais pas y aller. Je la sens pas cette soirée.

Emy: toujours si pessimiste....aller va, et amuse toi. Moi je sort bayyy...

Djafar : va t'inquiètes on sera sage.

Louis : ça c'est impossible mais je suis là heureusement.

Moi: ok......et tous dans la villa souterraine. Vous m'appelez si y'a un soucis.

Éloïse : je te promets de les surveiller au péril de ma vie.

Djabar : mama, y a les fils du jardinier au château on peut faire une partie de PS ensemble ???

Moi: les règles sont les règles mon prince quand je suis pas là vous êtes dans la villa souterraine.....

Djalal : promis on y sera.

Moi: ok bay....je vous aime tous.

     Je cour les embrasser avant de partir pour ce défilé.....je passe par l'entrée VIP.....donc pas de fouilles moi et mon arme dans ma pochette passons la sécurité Sans peine.

   Le défilé commence. Les robes de Henri sont vraiment magnifiques. Et après plusieurs passages de mannequin, une fille aux cheveux rouges, dans une robe de soirée longue ayant une traîne entre. C'est Bloum. Elle est magnifique. Je me lève pour l'applaudir et le reste de la salle fait pareil. Bloum souris et continue sa marche sur le dernier podium avant de revenir. Pendant ce temps, je consulte mon portable et vois quatre appel. Je contacte Enzo. Mais un autre répond à sa place.

.... allô patronne, la ...le cha.....teau .....en feu. Les enfants....

Mon sang se glace sur place. Je fixe Bloum qui à l'aire d'avoir compris qu'il est arrivé quelques choses. Je me lève et commence a courir. Mes enfants sont dans cette maison. Je cour a en perdre mes chaussures.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant