Je monte dans ma chambre me douché. A ma sortie je trouve Jason torse nue sur le lit. Je le regarde et souris.
Moi: pourquoi tu était debout hier quand je rentrais ??
Lui: j'attendais que ma femme rentre chez moi avant de m'endormir.......merci.
Moi: pourquoi ?
Lui: pour la soirée, le diné, l'ambiance, la cuisine, tout.
Moi: je n'est fais que mon devoir conjugal
Il se lève, s'approche de moi, me caresse les cheveux, m'embrasse sur le cou à m'en faire un susson.
Lui: tu veux vraiment faire ton devoir conjugal ?
Moi: je suis à toi mon mari.
Il souris, et m'embrasse, puis je répondais a son baisser, plus cela devenais intense. Il me porte comme une princesse jusqu'au lit, et se met a carrefour sur moi. Sa main sur mes reins,et m'observe et je voyais le désir en lui.
Lui : si tu veux pas je....
Moi: tu ne serais pas là à me regarder ainsi si je voulais pas.
Lui: je vais te faire l'amour comme jamais.
Je me tais la suite vous la connaissez. Mais ce fut une nuit inoubliable. J'avais besoin de ne plus le savoir en vie pour être libéré. Éden méritait bien plus que la mort. Il jouait bien son rôle, quel enfoiré.
Emy:
Maman fais de son mieux pour donner a Jason la vie de couple qu'il veux. Ce diné était super. Mais Bloum et moi voulions changer d'aire, Enzo nous a pas lâcher de la journée.
On va prendre deux ou trois verres dans un bar. Bon Bloum a exagéré avec l'alcool comme toujours. Je la porte jusqu'à la voiture, la couche a l'arrière et commence a conduire. Pourvu que mama ne nous vois pas ou on aura de sérieux problème.
Je met la musique et roule.
Ohhhh j'adore la chanson..je chante et balance ma tête dans tout les sens. Quand soudain un homme sort de nul part et se met devant ma voiture. Je freine d'un coup sec.Il avais l'air de pas savoir ou il est. Sa chemise blanche taché de sang attire plus mon attention. C'est quoi ce bordel ?
Moi: ethh yo mec dégage.
Lui: je peut monté ?
Il fini a peine sa phrase qu'il ouvre ma portière et prend place. Bon le sang sur lui c'est pas trop mon pétard, mais qu'il sue ma voiture là c'est autre chose.
Moi: tu es qui? ....non je m'en fou, dégage juste.
Il sort son arme et pointe vers moi, il me regarde droit dans les yeux et charge son flingue.
Lui: démarre cette voiture tu me descend à la prochaine intersection et tu m'oublie et rien ne se passe.
Moi: une arme !? Ohhhh maman j'ai peur. Ton programme ne nous convient pas. Tu propose quoi d'autre frangine ?
Lui: qui???
Bloum: moi!! Bon on change de programme. On va t'amener avec nous dans un coin super, tu vas nous expliquer ce qui ce passer...
Moi: nonnnn sortons le il peut parler ici.
Lui: si vous croyez que je vais vous dire quelque chose alors......
Bloum le pousse hors de la voiture et commence a l'enchaîner de coups. Oh le pauvre, j'en avais presque de la pitié. Nonnnn j'ai dit presque. Bon j'avais la flemme de l'aidé à défoncer ce mec donc j'observe. On va voir s'il va tenir encore longtemps. Bloum n'y va pas non plus doucement. Je l'adore ma sœur.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...