58

35 0 0
                                    

Le chef Mexicains à été tué et remplacer. Pourquoi l'a t'on tué !?? Et surtout, qui la tué ?.

     Emy: maman je dois te parler. C'est urgent et personnel.

Enzo: bon je vous laisse alors.

Emy: non mon tu dois rester.....les petits diables aller laisser nous. Et bravo pour votre mission.

..........

Emy: maman Nicolas Sarko est toujours en vie. Selon mon informateur, il à tué le chef Mexicains et a pris sa place. Mais comme cela à coïncidé avec notre mort il agit dans l'ombre et se fait représenter par Vickys.

Enzo: quoi????

Moi: bon Enzo nous allons donc changer nos plans. Il est impliqué dans notre enquête on doit le retrouver.

Enzo: je vais mettre nos meilleures agents sur ça.

Emy: quel enquête !??

Moi: merci Emy c'est tout !??

Emy: euhh....il habite à******* dans une île paradisiaque avec une jeune fille du nom de Clara. Il a tient ces cheveux en Blond......et il est entouré de garde....... D'après un agent que j'ai infiltré, il prépare un coup contre nous et il n'est pas seul.

Moi: il sait qui nous sommes ??

Emy: non pas pour l'instant mais avec Jason dans les parages ça va pas tarder.

Moi: bien..... Les ENFANTS, LES GARÇONS VENEZ ICI.

.............................................

Djafar : maman on faisait nos devoirs après les profs vont encore.....

Moi: oublie ça. J'ai une mission pour vous.

Louisi : super on est prêt.

Moi: je veux que vous rameniez votre pèr......amenez moi Jason pires ici. À partir d'aujourd'hui il sera notre prisonnier pour des raisons de sécurité.

Djabar : quoi??? Pour sa sécurité ??

Djalal : désolé maman il peut crevé c'est son problème.

Moi: nonn pour notre sécurité, il sait que nous sommes en vie. Soit il meurt soit on le garde pour nous.

Djafar : bon allons alors...... Louisi, trouve nous un plan Pacific, Djalal essaye d'élaborer quelques choses au cas où le plan de Louise échoue. Djabar, prépare la voiture on va sortir.

Moi: vous avez 24h pour nous le ramener à l'agence.

Louisi : donne nous juste 5h de temps. Aller les garçons, on doit revenir pour finir nos devoirs.

*************

Djafar :

Selon nos recherches il est dans sa villa. On arrive et entre tous ensemble. Ignorant les gardes. Jason alarmé par les altes de ses hommes apparaît.

Lui: tiens, tiens, qu'est ce que le vent nous apporte !?

Djabar : salut papa.

C'est avec difficulté qu'il arrive a prononcer ce mot ''papa'' Jason ne l'avais sûrement pas remarqué mais on pouvait voir des les yeux de mon frangin de la haine, et si on regarde bien dans ses yeux verts on pouvait le voir entrain d'étrangler ce pauvre Jason......... Louisi était resté dans la voiture. Elle nous écoutait et nous donnait les instructions dans des oreillettes.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant