Je m'endort et me réveille au alentours de 9h. Jason était toujours sur son ordinateur. Je me lève prend une douche, m'habille un maquillage léger, et fait venir un déjeuner.
Moi: tu as passé toute la nuit avec ton ordi??
Lui: non je t'es rejoint quand tu as commencé a t'agiter.....tu m'explique cela fait maintenant une semaine que tu fait des cauchemars et te réveille en criant.
Moi: c'est juste un cauchemar, ......toujours le même....j'accouchait et pendant ce temps dans la salle voisine tu te faisais opérer. ..........puis je me retrouve a enterré mon mari et mes enfants.
Lui : ohhh.....tu vis ça seul et tu me dis pas??
Moi: j'aurais pas la force de perdre encore quelqu'un, ce rêve est étrange.
Lui: a ton septième mois nous allons prendre des congé, tu accouchera et nous reviendrons......c'est même pas un choix.
Moi: a vos ordre mon commandant.
Nous rions, mangeons puis je retrouve Emy Bloum Enzo Éloïse et Clara la fille qui va nous servir dans la salle de réunion. Après l'avoir fait porter une dent fabriquer par les ingénieurs du château. Cette dent sert de micro. Puis on lui porte des lentilles pour le visuel.
Après s'être assuré qu'elle n'a pas été forcé a faire cela, Bloum et elle vont dans un parc. Au bout de 3 heure, une camionnette verte s'approche. Bloum fait semblant de la laisser seule pour prendre un appel.
A son retour Clara avais disparue. La dent ayant été équipé d'une puce de localisation, et d'un micro retour, on na pu savoir ou elle allais et lui dire de na pas s'inquiéter qu'on la lâche pas.On appel le maire pour lui dir qu'il peut faire son discours au médias. Il convoque la presse et se prépare pour son discours.
Le but est d'informer a la population qu'il sera bientôt débarrasser de ces voleur de femmes enceinte.
Deux jours après Clara fut transféré dans une maison ou il Y'avais que des femmes enceinte. Ça devais être leur QG.
Notre mission s'arrête là. Au maire d'intervenir. Il fait appelle au force de l'armée de l'air, au FBIA, et nous leur communicons ou ils pouront les trouver. J'envoie 10 de mes hommes spécialement pour Clara.Après 4 heures d'attente tout les médias ne parlent plus que de cela. Clara reviens chez elle sauve avec son ventre. Enzo s'occupe de la récompenser comme il se doit.
Emy allume la télé. Le maire est sur toute les chaines.Infos:
Le maire : .....je vous aïs fait une promesse que j'ai tenue, mes enquêteurs se sont assuré de tout avant que je ne fasse appelle au force de l'ordre....... Avec moi comme président je vous assure que de tel criminel n'auront pas leur place dans ce pays.......ce fut pour moi un grand bonheur de voir chaque femme retrouver sa famille après tout ce temps.......
Moi: bon une bonne chose de fête. Bravos a tous.
Jason: tu viens? Je te ramène a la maison.
Emy: maman ton ami laaa Henry ......
Bloum : il a envoyer tes robes.
Moi: Jason rentrons vite, j veux voir mes robes.
On rentre, j'essaye mes robes et Jason me donne son avis. Les robes sont vraiment trop belles. Je les adores elles sont amples et discrètes.
Jason: il a fait du bon travail, tu es magnifique dans ces robes.
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...