59

46 1 1
                                    

Victoria...

    Voilà maintenant une semaine qu'il est dans une pièce du QG. J'avais toujours pas trouvé en moi la force d'aller le voir. Lui parler....lui demander des explications, parce que en vrai j'en avais plus rien à foutre de lui et de l'amour...... Ce qui me préoccupe le plus c'est à qui peut il dire que nous sommes en vie. Dest !!!!! Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Pourquoi j'y ais pas penser plus tôt.
      Après nos recherches Enzo découvre le corps de dest dans sa maison. Elle devrait être morte depuis des mois déjà. Mais pas une mort naturelle, à l'arrière de son crâne se logeais une balle. Elle est morte assassiné. La chose la plus étonnante c'est qu'on l'a tué de dernière elle n'a donc pas vue son agresseur. Quel lâcheté.
      Je vais au QG et retrouve Emy pour en parler.

La secrétaire d'emy: bonjour madame

Moi: Bonjour elle est dans le bureau ???

Elle : ouiii madame.

Enzo: va s'y moi je dois retrouver un vieux ami.

      Je savais très bien de quel ami il parle. Je retrouve Emy avec une des mannequins. Leur discussion était professionnel mais je voyais la façon dont la fille regardait cette autre fille. J'ai moi même eu ce regarde pour un homme un jour.

Moi: tu peux nous laisser ? Je dois parler à ma fille.

************
Emy: alors maman ??? Tu as des nouvelles de dest???

Moi: elle est morte assassiné chez elle.

Emy: par qui???

Moi: aucune indice....... Enzo a retirer la balle dans son crâne pour en savoir plus.

Moi: dis moi Emy!!!!! Tu l'aimes cette fille qui vient de sortir d'ici ??

Emy : elle ne me laisse pas indifférente.

Moi: tente ta chance.

Elle : tu sais maman, notre famille n'a pas toujours la chance en amour donc.....et je préfère qu'elle n'en souffre pas où au pire qu'elle en soit pas victime.

Moi: victime de quoi ??

Emy: d'incendie, tire à mains armées, accusé a tort et j'en passe.

Moi: c'est vrai qu'on n'a pas une vie facile. Mais ai le courage et tout ira bien.

Emy: le courage ??? Je mène une agence de crime, je tue environ 20 à  30 personnes par semaine, je fais des braquages, et je .........

Moi: ça c'est pas du courage. N'importe qui né dans notre milieu peut faire ça..... c'est vrai regarde tes frères...... Emylie rose Herdman, le vrai courage c'est d'aimer. Avoir le courage d'aimer tout en sachant que rien est acquis, sans vraiment savoir ce que ressent l'autre hors mis ces mots pour te bercé, aimé sans savoir de quoi sera fait demain, si il va mourir ou va t'abandonner. Et écoute bien ma princesse, le courage c'est surmonter tout cela que ce soit positive ou négative, il faut toujours atterrir sur tes pieds et recommencer encore et encore et encore jusqu'à trouver le bon.

Emy: alors maman es tu courageuse ??? Va tu recommencer encore et encore et encore jusqu'à trouver le bon ???

Moi: j'ai 40 ans et mes filles aîné ont 23 ans, mes derniers ont 12 ans.Tu penses que c'est en l'amour que je dois me focaliser ???

Emy: en quoi tu te focalise alors ??

Moi: a vous laisser une vie avec moins de problème à mon départ. Je vais mourir tôt ou tard. Je veux que ma famille soit liée, et heureuse, marché sans un flingue dans la poche et dormir sans craintes. Voilà en quoi je me focalise.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant