16.

23 2 0
                                    

Je souris aussi a Enzo,et diablo nous sert des verres.

Diablo: trinquons a la vie mes enfants....

Enzo: et au bonheur...

Moi: a la réussite.

Ensemble : santé.

   Et nous buvons dans la joie des sourire au lèvres. Le trafic d'Enzo marche très bien et personne ne sais qui est dernière tout ça. Diablo se réjouis de bientôt récupérer son empire,moi mes ennemis commence a tomber un par un.

Éden: alors on fête sans moi?

Moi: tiens un verre on fête le début d'une grande vengeance.

Éden : moi c'est surtout la fin que je veux fêté.

Enzo : bon aller allume la télé on veux les infos.


Info.

Le journaliste : .....c'est une vrai tragédie qui s'abat sur la famille Cuba,est ce le Carmen ???  La petite dernière morte,et le seconde fils condamné a un fauteuil roulant pour le reste de sa vie,un père dans le chagrin et une mère inconsolable. L'Empire Cuba tire t'il a son apogée ????.

J'éteins la télé et diablo sert son point et contracte sa mâchoire. La colère se voit a son regard.mais pourquoi ?

Enzo: le fils aîné des Cuba est a moi. C'est lui qui a tué ma famille. laisse le moi victoria.

Moi: je t'en fait cadeau frangin....grand père qu'est ce qui ne va pas???

Diablo: il n'est pas mort....ce fils de pute n'est pas mort.

Moi: réfléchis un peu. C'est peut être mieux ainsi. Lui qui rêvais de course,sans pieds son rêve tombe a l'eau.

Éden: j'aurais aimé le voir mort.

Enzo: wooooo l'ange noir reviens a ce que je vois.

Moi: pourquoi ?

Éden: ce salopard a osé toucher a ce qui m'appartient...a toi victoria.J'ai pas oublier.je vais tellement le torturer qu'il va regretter de pas être mort. Tu verras.

Moi: non.

Éden : c'est ma façon de venger ma sœur...et je demande pas ton avis princesse.

Moi:.....comme tu veux.

   Éloïse entre brusquement sans taper, diablo la fait sortir lui dis de taper avant d'entré.

Éloïse : excusez moi cela ne se répétera plus. Patronne un appelle pour vous.

Moi : c'est qui ?

Éloïse : le père Cuba.

Moi: donne......oui allô.....toute mes condoléances mais j'ai la fobie des cimetières depuis la mort de mon frère.....je serais la a votre retour....merci.

Éloïse :  euh....y'a un Legé problème.

      Éloïse avais l'air de vouloir me parlé en privée vu son comportement.

Enzo: quel problème ?

Moi: Cuba veux qu'on assiste a l'enterrement.....aller les gas un effort pour notre nouvelle ami.

Ensemble : comment peut on refuser un soutiens a quelqu'un dans ces moment difficile !!!!

Moi:  bien dans 2 heure on bouge.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant