56

15 1 0
                                    

Cela fait un mois que nous sommes sur une piste Enzo et moi. On veut avoir plus informations avant d'attaquer.
     Les mafieux continuent de célébrer notre soit disant mort. Ainsi soit il.
    Les enfants ont de bons résultats a l'école. De plus ils ont l'air de passer du temps avec leurs sœurs.
      Depuis la création du QG j'y suis jamais allée de même que Enzo. Aujourd'hui Emy m'a appelé d'urgence pour un problème. Je m'habille d'une robe rouge vraiment provocateur, boucle mes cheveux et appel Enzo pour qu'il m'accompagne.

*********

Arrivé, à la réception mon portable sonne. C'est l'école des enfants.

. allô

Madame vos enfants sont pas venus en cours ce matin.

. Quoi!?? Merci.

Enzo: qu'est ce qu'il y a ??

Moi: les enfants ont encore tiré les cours....... va à la salle de boxe non loin de l'école ils y sont, tu me les ramène ici .

Enzo: décidément, tu as mis au monde des petits diables aux visages d'anges.

Moi: oui  telle mère telle progéniture.... vas'y ..... je t'attends.

La réceptionniste : bonjour madame vous avez rendez vous !???

Moi: rendez vous !??? Ma chère c'est moi qui paye ton salaire.

Je la laisse même pas répondre que je m'en vais...... Emylie était dans son bureau. Elle était en compagnie d'un homme vêtu en costume noir et des verres noir.

Emy: maman voilà Edmond Rostand. Agent des USA. Ils ont besoin de notre aide pour neutraliser Mr Alain Gaston Lagaffe.

Moi: pourquoi !??

Edmond : parce que vous êtes meilleur pour cette missi.....

Moi: soyez plus crédible que cela où vous dégager d'ici.

Edmond : Gaston entreprend de détruire le pont de la cascade******* le jour de la grande prière..... plusieurs personnes vont y perdre la vie, et l'eau fera des ravages dans la ville.

Moi: ok, mais le plus important c'est quoi ??

Emy: important !???

Edmond : le président sera sur ce pont. Tué le président et prendre sa place, voilà son objectif.

Moi: donc c'est tué où se faire tué !!!!

Emy: on veut des preuves physiques de tout ça. Et une signature du président sur notre contrat de meurtre avant tout.... repassez quand tout cela sera près.

Edmond : le contrat !!! Je vais le faire signer pour v....

Emy: non.

Moi: nos contrats se signe a huit clos. Vous le président et nous deux.

Edmond : déplacer le président jusqu'ici est trop dangereux.

Emy: tout nos déplacements se fait a vos frais.

Edmond : je vous reviens....

Moi: bonne journée.

...........................

Moi: autres missions !??

Emy: une femme veuve. Elle a perdu son mari et est à l'origine de tentatives de meurtre...... une histoire banale....on s'occupe pas de ça....mes hommes sont bien plus occupé.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant