19

25 1 0
                                    

J'étais prête pour le voyage, ma valise est essentiellement pleine d'arme. L'objectif était clair pour tous ma fille saine et sauve au péril de leur vie.
    On est prêt pour embarquer. Mais éden arrive a l'improviste.

Éden :  tu compte pas partir sans moi!???? C'est ma faute j'ai pas pu sauver ma fille, laisse moi arranger ça et......

Moi: tu reste ici. Je te promet qu'emylie sera de retour.....surveille mon empire en attendant.

    Je ne lui laisse pas répondre et entre dans l'avion et ordonne son vol.
Je ne lui tiens responsable de rien mais j'ai le sentiment que ce combat pourrais être le dernier pour moi. Carlos est prêt a tout pour m'avoir et suis prêt a tout pour ma fille.
   S'il doit donc m'arriver quoi que ce soit alors que ma fille ai toujours un père et une famille.

Nous arrivons au alentour de 16heurs et une voiture nous conduit a ce fameux Mathias. ...
   J'ai pas de temps a perdre. Ma fille est sûrement terrorisée et je ne peut pas l'aider....pas pour l'instant.








Emylie.

Ce monsieur n'est vraiment pas gentil. Il m'a attaché a une chaise et m'a laissé dans le noir.
Moi:  monsieur....y'a quelqu'un ?? J'ai soif.

........: tu vas la fermer !!! Avec ta petite voix insupportable.

Moi: c'est pas gentil ça...ma maman dit que ma voix est magnifique.

......: bin elle t'as mentis alors.

Moi: ma maman c'est une amazone comme dans les contes, elle viendra et tu auras une fessée...

......: si elle viens je l'a tuerais et toi aussi.

      Pourquoi il veut tuer ma maman ??? Que vais je faire sans ma maman ??? Les larmes commence a monté et a coulé seul.

......:  ohhhh la princesse serais entrain de pleurer ??? Tu veux parler a maman ???

Moi: tu es méchant.

Il sourit,prend son portable et appel.

.......: Carlos on peut trouver un compromis

C'est ma maman.....!!!!! Le monsieur s'appelle Carlos.

Carlos: tu n'a toujours pas compris ?? C'est moi qui décide donc......

Moi: maman il dit qu'il va nous tuer ensemble,j'ai peur.

Carlos: la FERME !!!!!!

Il vient de me donner une gifle, qui me propulse par terre.

Moi: ahhhh!!!! Aihh!!! Il est méchant et violent

Maman: Carlos ne lui fait pas du mal s'il te plais,je t'en suplis

Carlos: tu as dis quoi ??? Supplier'??? Ouiiii c'est ce que je veux supli moi pour ta fille....

Maman: par pitié, laisse moi lui parlée,je t'en su....plis.

Carlos: tu as 2 minutes.

Moi: maman!!!! C'est qui ce monsieur ??

Maman : écoute Emylie, maman va venir, et te sauver, ce monsieur là c'est comme le grand méchant loup et toi le chaperon rouge OK!!!!!! Maman t'as appris comment sauvé la galette du chaperon rouge,donc soit forte.je t'aime

Moi: moi aussi je t'aime gros comme la foret avec beaucoup d'arbres.

Carlos: fini....... Attend mon appelle.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant