60....

20 1 0
                                    

Deux jours que Enzo est introuvable. Je fini part le tracé grâce à la dent en micro qu'on a tous. Ils est au siège de la force Z. Mais pourquoi ??? Et comment ?? Je prends l'avion.
    Je me rends directement Là-bas et on accueille comme une reine. C'est étrange, on m'accompagne jusqu'au grand patron sans que j'ai l'occasion de demandé.
       J'entre dans le soit disant bureau et y retrouve Enzo. Je coure jusqu'à lui et le sert dans mes bras.

Moi: tu n'as rien, j'ai eu peur. Je supporterai pas te perdre.

Lui: je vais bien, princesse.

Moi: ok... maintenant donne moi le nom du fils de pute qui t'as fait ça je vais le......

.......: De si vilaine paroles dans la bouge d'une princesse ?? C'est pas commode.

Par réflexe je sort mon couteau et mon flingue. Il avance les mains en l'air signe de paix.

....: Tu as pu passer la sécurité avec tes armes ? C'est surprenant, mais tire sur moi et les chances que tu sortes vivante d'ici ton copain et toi sont minimes.

Enzo: baise ton arme. Ils m'ont rien fait depuis mon arrivé. Ils doivent vouloir quelques choses.

Moi: de quoi avez vous besoin ?

.....: Je me présente.... Tchèk base. Je suis le cerveau de ces lieux.....soyez la bienvenue Victoria Herdman, ou devrais je dire la Fatale !!!

Moi: bien Mr Base, que faissiez vous chez moi la nuit où mon château a pris feu??

Lui: soit gentil ici c'est moi je pose les questions.... mais pour répondre à ta question c'est simple......on n'a besoin de toi pour une mission. De vous deux pour être précis.

Enzo: pour quel genre de mission ?? Avec tous le personnel d'ici vous êtes incapable d'effectuer une mission ??

Lui:.....disons qu'on essaye de minimiser les dégâts.

Moi: soyez plus clair.

Lui: cela fait combien de temps que vous n'avez plus des nouvelles de votre demi frère Victoria ?? Et oui on n'est au courant. Et on les à en notre possession. Rassurez vous ils sont bien traités comme votre compagnon.

Moi: que voulez vous ?

Lui: ils sont au courant de votre existence. On s'en est assurée...... maintenant que vous m'ecoutiez on va parler affaire.

Enzo: menacé la Fatale pour qu'elle vous rende un service c'est bien joué.

Lui: on à essayer avec les triplés mais échec. Ils n'ont pas hésité à tué quatres de nos hommes. Alors on à choisi ceux là.

Moi: que voulez vous en échange d'eux??

Lui: ils sont trois...la mère le grand frère et la dernière Louisi.... Ethhh oui on à Louisi avec nous.

Enzo: quoi??? Ma fille ?

Lui:  Elle n'a pas hésité à nous suivre pour que les triplés soit épargné. Un bon cœur comme sa mère.

Moi: que voulez vous

Lui: a chaque service rendu, une personne vous sera rendu et vis versa. Donc trois services trois personnes trois échanges.....la première, vous devez nous livrer JASON.

Moi: qu'est ce qui vous fait croire que je sais où le trouver ??

Lui: il n'est jamais ressorti de votre agence de mannequins.

la tueuse fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant