Ça est......nous voilà dans l'avion. J'étais rassuré, tout mes enfants vont bien. J'informe Enzo pour qu'il nous récupére a l'arrivé.
Après avoir simulé la mort de toute ma famille, nous serons enfin en paix pour un bon moment. Le chauffeur avait bien joué son rôle. Quant à Bloum après avoir déclaré la guerre a nos soit disant meurtrier devant tout les médias, il sera pas difficile de la faire passé pour morte sans corps. C'est ça quand on se frotte aux plus fort.
Sur l'île il y'a presque personne. Mon frère rob l'avais achèté pour Emylie Marie Nancy Rose Gilbert. C'est mon vrai nom. Le nom que mes parents m'ont donné. Mais suite à certains situation j'ai dû prendre le nom Victoria Herdman..... Personne ne pourra faire le lien sur l'île avec nous. Il y'a environ une douzaine de personnes qui habitent ici.
************************************
Voilà ça fait trois mois que nous sommes sur l'île. La vie se résume à mangé, se baigner, dormir, bronzer, organiser des fêtes avec le reste des habitants..... Bref la belle vie quoi!!!!! On à tout sur l'île. L'électricité de l'île est géré par des plaques solaire. Nous avons tous.
Ma famille à l'aire heureuse. Tout ce que je voulais. Mais il me manquais Charles. Il aurait dû être là il y'a un mois de cela mais je l'attends toujours. Peut être a t'il rencontrer des difficultés.
Un matin alors qu'on prennait le déjeuner tranquille sous une tente, une pirogue alerte les habitants. On se dirige vite pour voir. C'était un homme barbu en blanc. De loin on ne pouvait que distingués cela. Plus il s'approche plus j'identifie Charles. Je le rejoins à la nage.....
Les retrouvailles se font dans la mer. Des baisers et des pleurs. Enfin je pouvais me permettre de verser quelques gouttes de larmes sans me soucier de mon statut.
Les garçons n'avaient pas l'aire enchanté de le voir. Mais ils doivent s'y faire. C'est l'homme que j'aime et surtout c'est leur père.
Au bout de trois jours les garçons n'avaient pas ouvert la bouche pour lui dire ne serai ce que ''bonjour''.
Bloum me rassure de leurs parlé après l'entraînement. Oui.....nos entraînements se font toujours pas avec la même intensité mais histoire de ne pas perdre la main.
J'étais avec Charles à ramasser de coquillages sur la plages pour les enfants des habitants nos voisins, quand les garçons arrivent accompagné de Bloum.
Bloum: maman, Charles on veut vous dire deux mots.
Moi: on écoute.
Djafar : tu sais on n'a bien remarqué qu'il te rends heureuse donc on est heureux nous aussi.
Charles : vous l'acceptez ???
Djalal : tout doux tu veux !!!! On t'accepte comme le compagnon de notre mère.
Djabar : voilà....pour qu'on t'accepte comme notre père va falloir attendre encore un peu.
Bloum: c'est un bon début non??? Le reste viendra avec le temps.
*******************
C'est vrai c'est pas le temps qui va nous manquer sur cette île.
Du moins c'est ce qu'on pensait.
Après un an de vie paisible Enzo rendus l'âme. Il est mort dans son sommeil. La mort qu'il voulait. L'île observe un mois de deuil en sa mémoire.
Après ces un mois, Bloum reviens un soir complètement amoché. Elle s'était battue. Mais pas sur l'île. Il nous à pas fallu plus d'un an pour que nos démons nous rattrapent.
Je soigne ma fille, et nous partons pour une petite ferme où il fait bon vivre.......
On y reste environ 5 mois avant de repartir vers la Floride. On y trouve un petit ranche loin de tout.
Mais là ont nous retrouve. Une nuit on n'est réveillé par des coups de feu.... je dit a Bloum de partir avec les enfants Charles et moi allons rester et les retenir.
Bloum: mamannn!!!!! Nonnn on veut pas te perdre...
Moi: aller s'y protège les....
Moi: venez dans mes bras mes amours......
Un dernier câlin avant que tout ne prenne fin. Soudain je me rappelle de l'existence de la drogue.
Moi: Djafar, la drogue XXL existe et est toujours en ma possession. S'il m'arrive malheur je veux que vous allez laba récupérer votre dû.
Louisi : je vais m'occuper d'eux maman.
Moi: veillez les uns sur les autres. Si j'arrive à m'ensortir vivante on se donne rendez vous au Luxe. Mes hommes s'occuperont de vous le temps que j'arrive.
Djafar : sort toi de ce merdier maman. On n'a besoin de toi.....
Djabar : on va t'attendre Laba.
Bloum les amènent......
************************************
Bloum
On aurait dû être tranquille. C'est pas trop demander aussi. Après que j'ai accompagné les garçons en lieux sûr, environ a quelques mètres, on attends des coups de feu....ensuite maman crier le prénom de Charles. Puis un silence total.
Le lendemain on retourne sur nos pas....mais a l'arrivé il Y'avais rien. Tout était détruit. Et au milieu de tout ce chao, le corps sans vie de Charles. Mais pas de trace de maman.
Qui était ces gens???
Que voulais t'ils???
Où se trouve maman ???
Qu'allons nous faire??Tant de questions sans réponses.....
Retourner au Luxe...... Refonder l'Empire, et retrouver maman..... Mes frères ont l'air d'accord. Ça va pas être facile.... Mais si maman a pû gère un bébé, et fondé un empire.....je pourrais gèrer quatres enfants et réformé un empire.....
Direction.... Le château de l'enfer ou si vous voulez le Luxe.....
**************************"""**
Et voilà, c'est déjà fini pour
La tueuse Fatale.Pour connaître la suite des aventures des triplés, Louisie et de Bloum, alors il y'a le deuxième livre.
''' les triplés Herdman''
Je commence a l'écrire bientôt 😘
FIN
VOUS LISEZ
la tueuse fatale
RandomEmylie,une fille pleine de vie, avec une famille merveilleuse.Elle avait tout pour être heureuse avec un avenir prometteur.Mais la vie n'est pas toujours rose.Suite a une nuit Emy devient une tueuse à gages, qui ne vie que pour le sang. entre a...