𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺
Je regardais plusieurs fois mon téléphone en espérant que quelqu'un me vienne en aide, j'avais envie de mourir tellement je me faisais chier.
Dario - Et toi Astrid ? T'arrives à gérer les rendez-vous au kiné ?
- J'ai l'impression que vous faites exprès de vous blesser. plaisantais-je en buvant un peu de mon diabolo citron sous les regards amusés des garçons. Non pour de vrai ça va, je vois pas tout le monde tout le temps.
Nathanael - C'est normal, Thibault il monopolise à chaque fois ton cabinet.
Je pouffais de rire en roulant des yeux alors que Thibault affirmait que c'était totalement faux. Bien évidemment il mentait, j'avais consulté les registres et c'était l'une des premières fois qu'il se rendait autant de fois à mon cabinet.
Moi je m'en fichais un peu, je ne faisais que mon travail donc peu m'importait mais je ne voulais pas Thibault pense que ça me faisait quelques chose. Honnêtement, j'oubliais parfois que j'étais son genre de filles et que par conséquent, il me draguait un peu en me faisant les yeux doux.
Sauf que ça ne marchait pas vraiment avec moi, voire pas du tout, c'était un beau garçon mais pas dans mon style. Moi je préférais les bruns à bouclettes.
Thibault - Vous dîtes que d'la d, c'est comme une pote.
Mathieu - Ouais, une pote que t'as envie de te faire quoi.
Thibault - Fermes-là, c'est faux. Pas vrai Astrid ?
- J'espère bien. Non sérieux, vous êtes tous sympas dans le club, ça fait plaisir.
Xavier - Pourquoi tu t'es arrêtée sur Reims et pas sur un plus gros club ou même une Équipe Nationale du style l'EDF ? je haussais des épaules.
- Ça m'intéresse hein je me le cache pas, j'ai mon cou- un ami de la famille plutôt rapprochée qui a déjà tenté de donner mon CV mais toutes les places sont déjà prises.
Thibault - Dommage, je suis sûr que t'aurais fait un malheur là-bas, ils savent pas ce qu'ils loupent.
- Euh... Merci.
Nathanaël - Puis au moins, t'aurais pu essayer de trouver mieux que Thibault.
Thibault - Impossible.
Benjamin non ?
- Je suis pas si certaine que ça. me moquais-je gentiment en jouant avec ma paille, entraînant les cris d'animaux des garçons qui charriaient leur pote.
Thibault - C'est parce-que t'as jamais accepté mon date.
Dereck - Jure elle t'a recale ?
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)