QUATRE-VINGT-SIX

5.2K 242 1.1K
                                    

𝙰𝚜𝚝𝚛𝚒𝚍 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 𝙷𝚘𝚌𝚔

So confused wanna ask you if you love me - California King Bed, Rihanna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

So confused wanna ask you if you love me - California King Bed, Rihanna

Une main sur mon front servant de visière, je fronçais les sourcils devant le soleil monégasque, tout juste sortie de la gare aux côtés de Benjamin qui tirait nos deux valises derrière lui.

- C'est la première fois que je viens ici. lui avouais-je en regardant un peu autour de moi alors qu'il arrivait à mon niveau.

Benjamin - Ça fait longtemps que j'y suis pas allé. Tu vas voir, tu vas kiffer la ville.

- J'espère. souriais-je en me pinçant les lèvres. Encore merci d'avoir pris la place de Camille au dernier moment au fait. le remerciais-je alors qu'on marchait en direction de la zone des taxis.

Benjamin - Y a pas de problèmes, j'avais rien à faire de mieux ce week-end et les gosses voulaient être avec ta mère.

- Ils nous oublient trop vite quand y a leurs grands-parents. riais-je en même temps que le bouclé qui approuvait mes paroles.

Initialement, je devais venir ici, à Monaco, avec ma cousine pour qu'on aille voir pour la première fois la famille du côté de mon père mais mystérieusement, elle s'était faite mal à la cheville et ne pouvait donc pas venir. Lucas avait insisté sur le fait que c'était super grave et que si elle marchait trop longtemps, elle pouvait perdre sa jambe et finir en fauteuil roulant.

Avec Benjamin, on avait capté que c'était une ruse de leur part pour qu'on se retrouve rien que tous les deux loin de nos enfants. J'avais vraiment eu de la chance que Ben soit là pour m'accompagner sinon c'était certain que je serais restée à Munich, j'aurais pas eu le courage de rencontrer ma famille sans quelqu'un d'important à mes côtés.

On était arrivés ensemble à Monaco dix minutes plus tôt et le stress que j'accumulais depuis ces trois derniers jours revenait d'un coup en flèche, me donnant légèrement le tournis. À la base, ma grand-mère paternel avait insisté pour que je vienne séjourner chez elle avec Benjamin mais j'avais décliné l'offre.

Je ne savais pas comment ces retrouvailles allaient se dérouler et si ça venait à tourner au vinaigre, je préférais avoir un plan de secours pour ne pas me retrouver à la rue et devoir payer une blinde un hôtel pris à la dernière minute.

Du coup, on se dirigeait dès à présent avec Ben dans le petit Air BnB que j'avais réservé de base pour Camille et moi et qui était plutôt bien placé, pas trop loin de la ville pour qu'on puisse quand même profité un peu. On en venait au problème quand même où il n'y avait qu'une seule chambre dans la maison vu que je comptais dormir avec ma cousine.

Ça aussi ça allait être drôle, je le sentais.

Une fois arrivés à notre logement et bien installés, on avait pas perdu de temps à déballer toutes nos affaires et à partir l'un après l'autre dans la douche. J'avais laissé Benjamin y aller en premier et j'en avais profité pour faire un peu de rangement dans la maison. Ce n'était pas bien grand, il y avait donc une chambre, une salle de bain, une cuisine, un salon et un bar entre les deux.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant