𝙱𝙴𝙽𝙹𝙰𝙼𝙸𝙽 𝙿𝙰𝚅𝙰𝚁𝙳
... - Et ça s'est passé comment exactement ?
Je prenais une grande respiration avant de regarder de manière déterminée et convaincante mon coach face à moi.
- J'étais allongé sur le lit d'infirmerie, normal, sur le dos.
Flick - D'accord.
- De base, c'était Tim qui devait s'occuper de moi donc tranquille. Il sort pour aller chercher deux-trois trucs et quand j'entends la porte s'ouvrir une nouvelle fois, je vois mademoiselle Piersik qui rentre. Je m'entends pas super bien avec elle mais en aucun cas, ça a influencé le pourquoi de ma venue.
Flick - Je t'écoute alors.
- Je me suis levé pour partir à mon tour parce-que j'avais pas envie d'être dans la même pièce qu'elle, pour des raisons qui me concernent. Et j'ai pas trop compris comment, je comptais m'en aller mais elle m'a poussé sur le lit avant de limite. je soupirais, n'aimant pas trop me rappeler de ça. De limite me sauter dessus pour m'embrasser.
Flick - Tu vas me dire qu'elle a réussi à te pousser ?
- Je te jure que si on avait eu les caméras, j'aurais eu une preuve et même si ça peut paraître impensable, je m'attendais tellement pas à ce qu'elle fasse ça que j'ai pas eu le temps de me défendre.
Flick - Et donc elle t'a embrassé ?
- Ouais.
Flick - De force ?
- Oui. Et... C'était un coup monté de sa part ou je sais pas comment elle a préparé ça mais... Ma copine est entrée à ce moment-là et maintenant à cause de ça, je suis grave dans la merde.
Flick - Tu sais ce que signifie tout ce que tu es en train de me raconter Ben ?
- Ouais je sais, c'est Camille Hernandez, la femme de Lucas qui m'a poussé à venir t'en parler, je sais pas à quoi ça va servir. Je suis un mec, ce qui m'est arrivé c'est pas la mer à boire et-
Flick - Ça revient au même Benjamin. Si ça avait été l'inverse, que tu avais embrassé Hanéïa de force, je réprimais une grimace, j'aurais aimé qu'elle vienne m'en parler pour que je prenne des sanctions. Ce que t'es en train de me dire, c'est que tu as été victime d'une agression sexuelle.
- Hmh. Je crois.
Flick - C'est pas tu crois, il faut être sûr.
- Se faire embrasser de force, c'est considéré comme une agression sexuelle ?
Flick - Oui.
- Alors ouais, j'ai eu une agression sexuelle.
Mon coach me regardait quelques instants dans les yeux alors que je ne savais même plus quoi faire ou dire, j'avais juste envie de prendre mes jambes à mon cou. Il allait me prendre pour un putain de faible.
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)