𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺
Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que je réfléchissais à mon plan d'action. Benjamin et l'autre meuf avaient l'air plongés dans une discussion super importante, je me voyais mal venir les déranger.
Les mains entrelacées, je me poussais mentalement à aller voir Ben pour parler avec lui. Ça me faisait bizarre de presque l'éviter. D'ordinaire, on arrêtait pas de rigoler ensemble, de se battre ou même de se chamailler. Et là, plus rien.
... - Je vais prendre à boire, tu en veux ? je levais les yeux vers la brune qui discutait antérieurement avec Benjamin.
Benjamin - Euh non c'est bon, merci.
... - D'accord, je reviens alors.
Michto.
Non je n'étais pas mauvaise mais franchement ça se voyait, elle le regardait avec des yeux de désir de fric. Putain mais qu'est-ce que je racontais encore. Une petite main me tapait l'épaule et je levais la tête pour voir ma cousine qui me regardait déjà en faisant des allers-retours avec son doigt entre Ben et moi.
Camille - Vas le voir.
- Je veux pas le déranger, il a l'air en grande discussion avec la cousine de Lucas.
Camille - Ashley ?
- Je connais pas son prénom.
Camille - Benjamin m'a lui-même dit tout à l'heure qu'il en avait marre de parler avec elle, qu'elle forçait la discussion.
- Oh, quel dommage.
Camille - Ça c'est ma cousine. Fonces ma belle.
Elle me poussait limite en plein milieu de la salle et foutu pour foutu, je marchais de manière droite jusqu'à Benjamin. Ma silhouette devait avoir attiré son œil puisqu'il me regardait venir à lui. Je serrais mes poings pour me donner un peu de courage et me mettais face à lui en avalant la boule qui stagnait dans ma gorge.
- Salut. disais-je simplement en le fixant. Je voulais m'excuser par rapport à ce matin.
Benjamin - T'as pas à t'excuser Astrid, c'est moi. Si je t'avais pas touché, t'aurais pas réagi comme ça. C'est moi qui te dis pardon.
On se regardait quelques instants avant de chacun pouffer de rire, ça ne nous ressemblait tellement pas.
- J'ai direct senti le malaise donc j'ai préféré fuir, tu ne m'en veux pas ?
Benjamin - Absolument pas, je suis rassuré de ne pas avoir gaffé avec toi, t'as pas gaffé non plus hein mais voilà.
- Voilà, voilà...
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)