SIX

9.4K 296 319
                                    

𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

L'arbitre donnait le dernier coup final de sifflet, annonçant la fin du match qui se terminait par une victoire du Bayern

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'arbitre donnait le dernier coup final de sifflet, annonçant la fin du match qui se terminait par une victoire du Bayern. Je n'avais très clairement plus de voix, à force de m'égosiller avec Lola pour encourager Lucas. Même s'il était rentré dans la soixante-dixième minute.

Par contre Benjamin avait joué pendant toute la rencontre et il se l'était vraiment donné tout du long. Je me demandais s'il ne serait pas un peu trop crevé pour sortir après. Les joueurs étaient rentrés dans les vestiaires depuis une vingtaine de minutes et je n'avais pas du brunet. Il devait être en temps de profiter de sa victoire avec ses coéquipiers, c'était tout à fait normal.

Safia - Le premier à sortir des douches, les cheveux encore mouillés, t'as tout gagné Astrid.

Je me tournais vers l'entrée du salon et ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant Benjamin arriver au pas de course, son sac autour de son cou.

Camille - Je vois qu'il s'est dépêché le monsieur. souriait-elle en me poussant avec son épaule. Je trouve ça trop mignon !

- Il voulait juste pas me faire poireauter, j'aurai fait pareil à sa place.

Camille - Tu sais tellement pas mentir, on est pas cousines pour rien, c'est moi qui te le dis.

Je roulais des yeux en lui assurant qu'elle disait n'importe quoi et embrassais les joues de tout le monde en leur souhaitant une bonne soirée avant de rejoindre Benjamin qui était adossé à un mur, en train de regarder la télé qui rediffusait les moments les plus importants du match.

- T'as fait vite. lui disais-je en riant doucement, le faisant sourire à son tour.

Benjamin - J'avais pas envie que t'attendes trop longtemps et j'ai esquivé de justesse Neuer avec sa bouteille de champagne, flemme de finir avec les cheveux collants.

- Tu pouvais rester un peu plus si tu voulais pour fêter la victoire

Benjamin - T'inquiètes, j'ai réussi à m'échapper.

- Ils ne t'en voudront pas t'es sûr ? Vous passez quand même en quart de finale et-

Benjamin - Astrid, c'est bon. me souriait-il en posant son doigt sous ma mâchoire pour relever mon menton afin de me faire taire.

- J'espère que Lucas ne t'as pas trop emmerdé. rigolais-je alors que nous prenions tous deux le chemin de la sortie.

Benjamin - Oh que si. Il m'a donné pleins de conseils pour te "pécho" et j'ai même eu le droit de voir des photos de toi quand tu étais bébé. La frange t'allait super bien.

Je posais mes mains sur mon visage, rouge de honte alors que Benjamin pouffait de rire en voyant mon malaise.

Benjamin - Ça va, t'étais une fille mignonne, je trouve que tu ressembles beaucoup à Kendro.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant