𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺
Les bras bien tendus devant moi, je prenais une grande respiration, assise sur mon ballon de grossesse depuis une dizaine de minutes. J'avais branché mon téléphone en bluetooth sur l'enceinte de la salle de sport de la maison et profitais seule de la musique, Benjamin étant à son entraînement.
Et encore, j'avais eu du mal à le faire bouger pour qu'il aille au stade, il voulait absolument rester avec moi. Mon terme approchait à grands pas, il ne me restait plus que deux semaines avant de l'atteindre et Benjamin ne voulait pas me laisser seule, au cas où je perde les eaux.
Du coup, je devais constamment garder mon téléphone à côté de moi pour appeler les urgences au cas où j'aie un problème. Camille était partie il y avait vingt minutes de ça, elle m'avait amené de nouveaux vêtements pour le bébé, maintenant qu'on connaissait le sexe de l'enfant, c'était plus simple pour acheter les meubles ou les habits.
Le bruit de la porte qui s'ouvrait me fit lever la tête alors que je fixais mon jardin par la grande fenêtre devant moi et quelques secondes plus tard, mon petit bouclé entrait dans la salle de sport. Je souriais en regardant mon fiancé venir jusqu'à moi et il posait son sac du Bayern au sol avant d'embrasser le bout de mes lèvres, sa main sur mon épaule.
Benjamin - Ça va ? me demandait-il en s'asseyant au sol en tailleur devant moi avant de masser mes genoux.
- Oui et toi ?
Benjamin - Ça va bien. T'avais mal au dos pour te mettre sur ton ballon ?
- Un peu ouais, mais là c'est passé.
Benjamin - D'accord. Y avait pas Camille de base ?
- Si mais elle est rentrée, elle devait aller chercher les enfants à l'école.
Benjamin - T'es pas restée trop longtemps seule ?
- Non Ben. souriais-je en passant ma main sur sa joue alors qu'il en embrassait la paume. T'inquiètes pas, il s'est rien passé de grave.
Benjamin - De toute façon, j'ai pas d'entraînements avant ton terme donc-
- Mens pas, j'ai vu le planning du mois y a quelques jours en allant au stade pour déposer des papiers et ce n'est pas encore une période de pause chéri.
Benjamin - J'aime pas te laisser ici seule, tu peux accoucher d'un moment à l'autre et-
- Même si je venais à perdre les eaux en ton absence, ça ne signifie pas que l'enfant sera là dans la seconde, il faut du temps pour ça. Alors arrêtes de stresser autant s'il te plaît, j'ai l'impression que c'est toi dans l'histoire qui est enceinte. rigolais-je tandis que Ben se relevait avant de mettre ses mains sur mes hanches pour me faire faire de même.
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)