𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺
Les mains de Ben effectuant des ronds sur mes hanches me firent sourire alors que je tournais juste ma tête vers l'arrière pour le voir, les yeux sur l'écran de la télé face à nous. On avait décidé de se faire un plateau télé-repas pour ce soir vu qu'on avait chacun la flemme de cuisiner quelque chose.Du coup, on avait pris quelques restes qui traînaient par là ainsi que des gâteaux apéritifs et ça faisait largement l'affaire. Je devais avouer que le film qu'on regardait ne m'intéressait pas des masses, j'aurai préféré un plus romantique. Aujourd'hui ça avait été au tour de Benjamin de choisir le film et il avait pris "Troie".
Après, y avait Brad Pitt dedans donc je ne disais pas forcément non quand même.
Benjamin - Tu vas tenir sans moi en Allemagne ? je soupirais en fermant brièvement mes yeux. On en discute pas trop mais ça approche.
- T'es obligé, c'est le taff donc je ne dis rien. affirmais-je en haussant des épaules alors que le bouclé posait sa main sur mon ventre pour tirer un peu plus mon dos contre son torse afin d'embrasser à plusieurs reprises ma nuque.
Benjamin - T'as le droit d'être contrariée par rapport à ça, je t'en voudrai pas tu sais.
- T'inquiètes, j'irai chez Camille je pense, Safia devrait monter aussi vu qu'Ousmane est appelé.
Benjamin - Tu vas te retrouver au milieu de deux mamans mariés avec des gosses sur les bras.
- L'horreur. grimaçais-je pour plaisanter alors qu'il plongeait sa tête vers la mienne pour m'embrasser. Toi, tu seras entouré de mecs, je vais te manquer après.
Benjamin - Ah ça c'est clair que tu vas me manquer. Mais c'est tranquille, c'est l'histoire de deux semaines à ClaireFontaine avec des matchs dans trois pays différents et après je rentre à la maison.
- T'as intérêt monsieur.
Benjamin - Au pire, t'auras qu'à assister au premier match, c'est au Stade de France.
- J'aurais aimé bébé, vraiment, mais c'est pas possible avec mon club, je suis là-bas cinq jours sur sept.
Benjamin - Hmh. il faisait une petite moue avant de m'embrasser chastement et de se rallongeant en me prenant avec lui, ce qui faisait que j'atterrissais sur son ventre alors que son dos touchait le canapé.
- Hey, t'avais qu'à être dans un club français aussi. le taquinais-je en caressant de mon pouce sa joue avec des petits yeux. Je t'aime. murmurais-je avec un petit sourire au bord des lèvres, faisant en naître un également sur le visage de mon copain.
Benjamin - J'aime bien quand tu me dis des trucs comme ça. se moquait-il en mettant ses mains sur mes hanches alors que je m'asseyais sur son bassin.
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)