QUATRE-VINGT-TREIZE

5.9K 207 319
                                    

𝙰𝚜𝚝𝚛𝚒𝚍 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 𝙷𝚘𝚌𝚔

𝙰𝚜𝚝𝚛𝚒𝚍 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 𝙷𝚘𝚌𝚔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I need a boy to really take it over - What's My Name, Rihanna

Depuis huit heures ce matin, je courais absolument dans tous les sens pour que tout soit prêt avant que les invités n'arrivent. Aujourd'hui se déroulait mon anniversaire que j'avais souhaité faire en même temps que celui de Théna qui avait un an pile aujourd'hui.

Alors entre les tatas qui n'avaient pas pu se déplacer et qui n'arrêtaient pas d'appeler pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma fille, Aaron qui se croyait dans un défilé à changer de tenue toutes les heures et Ben qui ne m'aidait pas beaucoup, ma tête allait finir par exploser.

- Aaron je te promets que si dans cinq minutes y a pas un pantalon sur tes fesses, tu bougeras pas de ta chambre ! le menaçais-je en passant devant sa porte tout en continuant ma route dans le couloir qui me menait à la salle de bain.

Aaron - Mais le haut va pas avec la couleur du bas !

- Je t'ai préparé une tenue hier soir donc tu la mets ! Et tout de suite !

Je l'entendais râler à travers les murs et préférais ne pas m'en occuper sous peine de l'habiller de force. Je faisais à peine deux pas dans la salle de bain qu'un sursaut me prit quand je manquais de rentrer dans le dos de Benjamin.

- Toi par contre tu vas vraiment commencer à m'énerver comme ton fils. le prévenais-je alors qu'il soupirait en se tournant vers moi. Benjamin t'es toujours pas habillé !

Benjamin - Théna m'a jeté de la compote sur ma chemise, j'ai été obligé d'aller me changer. je soufflais un grand coup pour essayer de diminuer le stress qui grandissait en moi. Astrid détends-toi.

- Comment tu veux que je me détende alors que l'anniversaire commence dans vingt minutes et que la table n'est même pas encore mise !

Benjamin - Hé. il attrapait mes hanches pour me coller à lui avant de me regarder dans les yeux et de tourner ma mâchoire vers lui avec un doigt. C'est pas la fin du monde, on ne reçoit pas la reine d'Angleterre.

- Oui mais-

Benjamin - Y a pas de mais bébé, tout va bien, on se calme. Moi je suis prêt dans cinq minutes, je peux déjà commencer à mettre les assiettes, toi il faut juste que tu te maquilles et ce sera bon. Pas la peine de te mettre une pression comme ça Astrid.

- Hmm... T'as raison. soupirais-je finalement en pinçant l'arête de mon nez pour reprendre une grande respiration.

Benjamin - En plus, t'es très belle comme ça, ta robe te va bien.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant