CINQUANTE-SEPT

7.7K 252 432
                                    

on a dépassé les 50k de lectures, merci à vous <3

𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

Maman - C'est fini ? je hochais de la tête en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman - C'est fini ? je hochais de la tête en souriant. Vraiment ? elle se tournait vers Benjamin qui m'imitait. Mais comment ?

- On lui a tendu une embuscade y a un mois. Y avait des policiers autour qui devaient intervenir s'ils voyaient que Phil devenait agressif. De base, je comptais passer l'enregistrement que j'avais prisil ne niait pas tout ce qu'il nous avait fait mais ce n'était pas recevable pour la justice française. Mais même sans ça, on a réussi maman.

Maman - Ça m'étonne quand même. T'es certaine que tout ça c'est derrière nous ?

- Lucas et Ben ont pris les meilleurs avocats et dans le jury, y avait beaucoup de femmes qui compatissaient avec nous. Du coup tout est réglé maman.

Voir le visage de ma mère se détendre me mit les frissons, toute la pression qu'elle retenait toutes ces années disparaissait enfin et Benjamin poussait un peu mon dos avec son épaule pour que j'aille prendre ma mère dans mes bras vu comment mes membres étaient bloqués.

Maman - Merci ma chérie. me murmurait-elle dans l'oreille à travers ses sanglots. Je t'aime tellement.

Je ne lui répondais pas et la serrais juste contre moi en fermant mes yeux très fort. Avant, elle me disait toujours de fermer mes yeux très forts quand Phil devenait violent pour que j'oublie tout. Et c'était ce que je faisais là, je mettais tout ça derrière moi.

Maman - Tu peux te mêler au câlin mon garçon si tu veux.

Benjamin - Oh non, je voudrais pas-

Maman - C'est que t'es bavard le petit Pavard. je roulais des yeux, elle et ses jeux de mots complétement nuls.

Quelques secondes après, je sentais le corps de mon fiancé se collait à mon dos et ses bras s'étendaient jusqu'à ma mère. On restait comme ça un petit moment quand même jusqu'à ce que l'on se sépare et que je me rasseye sur le lit aux côtés de Benjamin tandis que ma maman se calait sur le fauteuil au coin de sa chambre.

Maman - Bon, maintenant que ça c'est bon, vous avez une date pour la cérémonie de mariage. un petit sourire naissait sur mes lèvres et je levais les yeux vers Benjamin qui me regardait déjà, avec la même expression de visage. Y a déjà une date c'est ça ?

- Elle n'est pas fixe mais on sait déjà la période.

Maman - Alors ?! Fais pas attendre ta vieille mère autant.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant