𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺
Je fixais Lucas en attendant une quelconque réaction de sa part et plissais les yeux en voyant qu'il commençait à ouvrir la bouche.
Lucas - Pas trop tôt. je fronçais les sourcils, limite déçue.
- Et... C'est tout ? Je t'annonce que je suis enfin la petite copine de Benjamin et la seule chose qui tu as à me dire c'est "pas trop tôt" ?
Lucas - Bah ouais. Tu voulais que je fasse quoi ? Que je te saute dessus et que je crie que je suis content pour toi ?
- Hmh ouais sûrement.
Lucas - J'ai plus l'âge pour faire des trucs comme ça gamine.
Je le regardais bizarrement alors qu'il tapait deux coups sur ma tête avant de passer à côté de moi pour rentrer dans la maison alors que je restais les deux bras ballants sur la terrasse.
Camille - OK je crois qu'il est cassé. déclarait-elle en levant ses lunettes de vue sur son front avant de se reconcentrer sur son portable.
Benjamin - Ça aurait pu être pire.
Camille - Pire qu'un Lucas sans réaction ? Impossible. Ça va Titi ?
- Bah oui. Je crois que je suis triste en fait. Je m'attendais à ce qu'il saute de joie, j'ai limite l'impression que ça ne lui fait pas plaisir.
Je soupirais en croisant mes bras sous ma poitrine et pinçais mes lèvres entre elles, ça ne ressemblait tellement pas à Lucas. Peut-être qu'il m'en voulait de lui en avoir seulement parlé sur le moment et d'avoir attendu. Je sentais la main de Benjamin se balancer autour de mes épaules pour me coller à lui et il embrassait ma tempe en essayant de me sourire.
Benjamin - C'est pas la fin du monde, t'inquiètes.
Camille - Vous êtes mignons ensemble. avouait-elle en riant doucement. Ça fait tellement que j'attendais ce moment. Dommage pour Lucas qui va-
Lucas - La putain de sa mère, je suis content !
Mon corps partait d'un coup en avant et Lucas me rattrapait de justesse en entourant son bras autour de ma taille pour m'empêcher de m'éclater au sol. À côté de moi, Benjamin se mettait à rigoler en regardant le brun me secouait de partout.
Lucas - Enfin ! Enfin ! Enfin ! il avait ses deux mains sur mes épaules avec un énorme sourire sur le visage, me faisant rire à mon tour. Y a eu bisou ? Crac-crac ? Attends non, je veux pas savoir ça. Mais un peu quand même. Benjamin Pavard j'espère que t'es sympa avec elle. Oh faites-vous un petit bisou-bisou devant moi !
Camille - Ils n'ont plus cinq ans hein.
Lucas - Toi parles pas, même pas tu m'as dit qu'ils étaient ensemble. Sale traître va.
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)