QUARANTE-ET-UN

7.8K 258 545
                                    

𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

Nathanaël - La Hanéïa ? Mais tu me la fous direct avec le Thibault là, hé attends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nathanaël - La Hanéïa ? Mais tu me la fous direct avec le Thibault là, hé attends. il rigolait deux secondes avant de boire un peu dans le verre devant lui. Malade elle, d'où elle touche Ben comme ça. Même pas tu te bats ? Je te connaissais plus sauvage que ça Astrid.

- Je sais pas me battre. riais-je en engloutissant les cacahuètes que j'avais dans ma main.

Nathanaël - Bah je vais t'apprendre. En plus, deux meufs qui se battent pour un mec c'est sexy, tu vas voir, ton gars-là, il va te demander en mariage direct. je pouffais de rire. Mais je plaisante pas moi, vraiment.

- Laisses-nous déjà fêter nos an ensemble et on verra ça après.

Nathanaël - C'est quand ?

- Demain.

Nathanaël - Hmh. il me regardait de haut en bas. Mieux vaudrait que je prenne un hôtel dès ce soir moi.

- T'abuses, on est pas à se jeter dessus comme des animaux. mon meilleur pote arquait un sourcil alors que je devenais rouge.

Nathanaël - Je te rappelle que pas plus tard qu'il y a deux jours, tu m'as oublié à l'aéroport parce que t'étais en train de faire des choses d'adultes là ? J'ai dû payer la peau du cul le taxi moi.

- Pardon, pardon. m'excusais-je encore en me levant de ma chaise pour le prendre dans mes bras, le faisant pester. Ça va, tu vas pas bouder.

Nathanaël - Mais je vois où sont tes priorités.

- Tu crois que tu vas devenir parrain comment toi aussi.

Nathanaël - Attends, tu pourrais faire de moi le parrain de ton gosse. un sourire se pointait sur son visage et je haussais des épaules après m'être assis sur ses genoux. Y a pas l'autre qui va faire la gueule après ? grinçait-il en prenant un air désagréable sur le visage.

- Qui ça ? Lucas ?

Nathanaël - Bah ouais. On est en compétition continuelle lui et moi. Il arrive pas à capter que JE suis ton meilleur ami et lui juste quelqu'un de ta miff. Dis-lui avant qu'il se fasse trop de films.

- Non, non, moi je ne prends pas part là-dedans, c'est mort. Je vous aime tous les deux autant l'un que l'autre.

Nathanaël - Tu mens.

- Mais non. C'est juste que c'est pas de la même manière. Lucas je le connais depuis un bout de temps et il fait parti de ma famille. Toi, t'es le meilleur des potes que je peux avoir.

Nathanaël - C'est vrai ça ?

- Oui Nath, oui. soupirais-je en laissant tomber ma joue sur sa tempe en regardant ma piscine de loin. Je suis contente que tu sois là en vrai, ça me fait du bien.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant