𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺
En fermant la porte de mon cabinet du stade, je retenais un bâillement, complétement lessivée de ma journée. J'avais reçu la visite de presque la totalité des joueurs vu que c'était des examens de base pour le début de la saison.
Je me plaisais bien à Reims, ils étaient à peu près tous sympas sauf certains avec qui je n'avais pas encore discuté mais ce n'était peut-être qu'une question de temps.
En tout cas j'étais heureuse, bientôt, je repartais en Allemagne chez ma cousine pour ses sept mois de grossesse. Oui, pratiquement cinq mois étaient passés depuis son annonce au téléphone et ils me manquaient tous terriblement.
D'ailleurs, j'avais eu raison, Camille était enceinte de jumeaux, une fille et un garçon dont je ne connaissais pas encore les prénoms, elle voulait garder ça pour la naissance comme à chaque fois.
Gardien - Bonne soirée mademoiselle. me saluait-il en fermant la grille derrière moi.
- Vous de même.
Il faisait encore un peu jour au moment où je marchais jusqu'au parking et cela me permit de voir que quelqu'un avait décidé de s'adosser sur ma voiture comme si c'était celle de sa mère. Je fronçais les sourcils, non mais pour qu'il se prenait sérieux ?
Je fonçais jusqu'à ma caisse en serrant les poings.
- Excusez-moi, mais c'est ma voiture. Hé ho, je vous parle ! l'imposante carrure se tournait vers moi et je remarquais que c'était un joueur de l'équipe.
... - Pardon ?
- Vous êtes assis sur mon capot.
... - Ah non désolé poupée, c'est la mienne. j'écarquillais les yeux.
- Poupée ? On se connaît ?
... - Ouais, t'es la nouvelle kiné nan ?
- C'est ça. Par contre je ne vous connais pas moi.
... - Thibault. il tendait sa main vers moi pour que je la serre. Toi c'est Astrid non ?
- T'es plutôt bien renseigné.
Thibault - Y a écrit ton prénom sur sa plaque près de ton bureau.
Je pouffais de rire en baissant la tête et la relevais pour découvrir les yeux du fameux Thibault sur ma personne.
Thibault - Et pour en revenir à notre petite discussion, c'est bien ma voiture. Regarde la plaque si tu ne me crois pas.
Je m'exécutais en me reculant un peu pour trouver la plaque d'immatriculation et me pinçais la joue en me rendant compte que ce n'était pas ma voiture.
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)