𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺
La tête perdue dans mes pensées, je ne remarquais même pas Gaëlle qui s'échouait littéralement sur la chaise à côté de la mienne. J'attrapais le gobelet de café qu'elle me tendait et le buvais cul sec.Gaëlle - T'avais soif toi. riait-elle alors que je reposais le cadavre de mon café sur la table
- J'ai presque pas dormi cette nuit. avouais-je en baillant.
Gaëlle - Trop occupée à réfléchir par rapport à ton copain ?
- Ouais. J'ai embrassé un gars alors que je suis en couple.
Gaëlle - Alors déjà tu ne l'as pas embrassé, c'est lui qui t'as embrassé.
- Peu importe, dans tous les cas ses lèvres ont touché les miennes et ça me dégoûte.
Gaëlle - Oui mais c'était pas voulu de ta part donc, pas de ta faute.
- T'as peut-être raison. soupirais-je en croisant mes bras sur la table avant de mettre mon menton dessus.
Gaëlle - Hey, j'ai raison. Et en plus, t'as pas à t'en vouloir, t'as rien fait dans l'histoire.
- Je peux pas le dire à Benjamin, il va penser que c'était voulu, il va me dire que j'avais qu'à arrêter de parler avec Thibault et tout.
Gaëlle - N'importe quoi. Tu lui expliques clairement ce qu'il s'est passé et basta. Toi ça va ?
- Non, je stresse maintenant.
Gaëlle - Astrid. sa voix s'adoucissait alors qu'elle posait sa main sur la mienne. Je veux dire par rapport au bisou, il t'a quand même forcé et... tu vois où je veux en venir ?
- Phil ?
Gaëlle - Oui.
- Bizarrement, j'ai pas eu de réactions extrêmes comme avant. De base, j'aurais dû faire une méga crise, on m'aurait réanimé à la ventoline mais là ça allait.
Gaëlle - Je crois avoir ma petite idée du pourquoi du comment.
- Ah ouais ?
Gaëlle - Ouais. Benjamin.
- Quoi Benjamin ?
Gaëlle - J'ai l'impression que depuis que vous êtes ensembles, tu t'ouvres largement plus aux autres et tu combats petit à petit les monstres et les cauchemars de ton passé. À quand remonte ton dernier cauchemar ?
- Je sais plus. Je crois que j'en ai pas fait depuis mon retour de Munich.
Gaëlle - Depuis que tu t'es mise en couple avec lui quoi.
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)