𝙰𝚜𝚝𝚛𝚒𝚍 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 𝙷𝚘𝚌𝚔
Must be love on the brain - Love On The Brain, Rihanna
Remontant mon sac sur mon épaule, je prenais une grande respiration avant de toquer à la grande porte devant moi que je ne connaissais que trop bien. J'attendais quelques secondes avant qu'on ne m'ouvre et je levais les yeux vers Benjamin qui me regardait longuement.
- J'ai apporté une bouteille de vin. disais-je faiblement en levant un peu mon bras pour montrer un sac blanc dans ma main.
Benjamin - Apparemment les divorces ça se fête. Vas-y entre.
Il se décalait pour me laisser la place et je le remerciais en enlevant mes chaussures dans l'entrée. Mes yeux tombaient sur le meuble à baskets et je sentais mon cœur se tendre en voyant une boîte à chaussures au sol où dépassaient mes talons de mariage. J'allais pleurer trop rapidement si ça continuait comme ça.
Croisant mes bras contre ma poitrine, je suivais silencieusement Benjamin jusqu'au salon et mon regard s'arrêtait sur la cuisine qui était au loin.
- Pourquoi il y a des cartons ? demandais-je en fronçant les sourcils avant de m'asseoir face au bouclé sur chaise de la table de la salle à manger.
Benjamin - Je compte mettre la maison en vente. mon cœur loupait un battement tandis que le brun passait sa main dans ses boucles. Je peux pas vivre ici, sans toi.
Un long souffle s'échappait de mes lèvres et je mettais une de mes jambes par-dessus l'autre, comment on pouvait en être arriver là putain.
Benjamin - Bon on va pas s'éterniser sur ça. déclarait-il en prenant un stylo avant de me regarder dans les yeux. T'as les papiers ?
Les larmes me montaient aux yeux et je prenais du temps pour essayer de respirer correctement. Une boule se créait dans ma gorge et je baissais faiblement la tête vers mon sac à mes pieds pour en tirer le dossier contenant les papiers du divorce. Juste lire l'en-tête me donnait la nausée.
D'une main tremblante, je les tendais à Benjamin qui les attrapait avant de les feuilleter rapidement sans même prendre le temps de réellement lire. Je savais pourquoi il faisait ça, il était à cran. Comme moi.
Dans un silence, je le regardais lire chaque ligne en posant mes mains sous mes cuisses pour les empêcher de bouger de partout. Ne souhaitant pas voir ça encore, je détournais les yeux vers la commode derrière Benjamin et regrettais amèrement mon choix, je tombais sur un cadre où était retenue une photo de nous trois avec Aaron à la sortie de la maternité.
Benjamin - Astrid ? je reconnectais mon regard au sien et me mordillais la lèvre en remarquant qu'une larme se battait sous un de ses yeux.
VOUS LISEZ
𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴
Fanfiction𝗯𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗽𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱 • (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient (t1 : 27nov2020 /14aou2021 t2 : 21aou2021 /23oct2021)