Chapitre 17

1.3K 107 54
                                    

PDV CAMDEN

Je gare ma caisse non loin de l'adresse exacte indiquée par Léo. Apparemment, ce n'est pas celle de d'habitude. Nous descendons tous, puis observons l'endroit.

Hailey fronce les sourcils :

- Où est-ce qu'il nous a encore trainés ?

Quand je repère le panneau de leds illuminant l'entrée du bâtiment, je comprends immédiatement où nous sommes.

Bordel de merde.

Ash semble comprendre aussi puisque il hausse les sourcils et se tourne vers moi.

Je sais très exactement où on se trouve.

- C'est une boîte de nuit.

Les filles se tournent vers moi tandis qu'Asher précise :

- Et le vendredi, c'est soirée striptease ici.

J'observe Lou du coin de l'œil, elle hausse un sourcil.

Hailey et Ash finissent par se résoudre à entrer et partent devant, je les suis. Lou est en retrait, pas très convaincue.

- Relax, tu vas juste voir une queue ou deux.

Elle tourne son visage vers moi, et ouvre grand ses yeux noisette.

Je rigole et ajoute :

- Bah quoi ? T'en as jamais vu ?

Elle fronce les sourcils et détourne la tête :

- Ça te regarde ?

Je hausse simplement les épaules, elle ne rajoute rien.

Nous entrons dans le bâtiment. Léo nous remarque au loin et nous fait signe de le rejoindre sur le sofa, Bryan a ses côtés. Je ne m'assois pas et reste debout, détaillant l'endroit. Ça fait un moment que je ne me suis pas pointé ici. Il y a quelques mois l'endroit craignait, c'était un repère de dealers et junkie. Ça a bien changé. Du coin de l'œil je repère discrètement quelques deals, mais bien moins qu'avant. Après tout ça reste une boite de nuit, ça ne peut pas être clean à cent pour cent.

Lou reste à côté de moi, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Je pige rapidement que l'envie de rejoindre les autres sur le sofa l'enchante autant qu'à moi.

Alors que j'observe distraitement l'intérieur de la boîte de nuit, un show débute sur la scène en face de nous. Des types et nanas font leur démonstration et je ne peux me retenir de secouer la tête exaspéré.

- Prend pas cet air mec, après c'est à nous.

Je fronce les sourcils en regardant Léo, n'étant pas certain de ce qu'il est en train de débiter.

Asher tourne subitement la tête vers lui, tandis qu'Hailey fronce les sourcils.

- Ne me regardaient pas comme ça. J'ai voulu qu'on s'éclate un peu. Et puis on va se faire de la thune les mecs !

Bryan ne semble pas être au courant, puisqu'il est aussi confus que nous. Lou se décompose sur place, elle a pigé plus vite que nous apparemment.

- Tu veux dire que vous allez... Enfin ?

Elle l'interroge en désignant les types qui sont à moitié en train de baiser le sol.

Léo affirme avec un rictus.

Je le regarde droit dans les yeux :

- Sans moi.

Il lève les yeux au ciel puis reporte son attention sur moi :

- Roy, aller men, t'es au courant de la somme que ça rapporte en une soirée ?

- J'ai pas envie de me faire looker le cul.

Hailey et Lou suivent la conversation sans en perdre une miette.

Léo reprends :

- Qui te dit que tu dois montrer ton derche ? Suffit juste de faire des gestes sur le rythme de la musique, et tes abdos feront l'affaire mec. Scrute un peu les minettes dans la salle, elles n'attendent que ça, voir un show digne de ce nom. Ces mecs ne font pas le poids contre vous deux.

Il nous désigne Ash et moi puis la scène.
Je jette un regard vers Asher qui hausse les épaules.

Léo continue :

- Il n'y a rien à faire, à part libérer un peu de nos testostérones, et amasser la thune grâce aux jolies nanas ici. Et on a déjà nos deux spectatrices.

Il fait un clin d'oeil vers les deux filles à nos côtés.
Je dévie mon attention sur Lou, qui affiche la même expression que toute a l'heure, tandis qu'Asher et Hailey se regardent silencieusement, elle hausse seulement les épaules, comme s'ils se comprenaient rien qu'en se jaugeant du regard.

Ash m'adresse un regard puis répond à Léo :

- C'est bon pour moi.

Je réponds exaspéré :

- Sérieux ?

Léo me réponds :

- Mec, si t'as pas envie, y'a pas de soucis.

Je regarde tout le groupe un par un, mes yeux s'attardant sur ceux de Lou, qui ne lâche pas les miens.

Et pour une raison complètement cinglée, en ayant toujours mon regard planté dans le sien, je prononce une réponse que je regretterais sûrement les minutes suivantes.

- Ok.

Même Lou semble être surprise puisque ses yeux ne décrochent pas les miens.

- Bon. Je suis...

Bryan s'ajoute a contre coeur.

- Alors on est au complet.

Il regarde de nouveau la scène.

- Et ça va être à nous.

Le sourire de Léo est idiot, mais pour une raison inconnue, j'ai bien envie de faire ce show, pour une raison bien particulière.

Mon regard s'attarde sur la concernée.

Mais qu'est-ce que je fous ?

Je me retrouve rapidement à suivre Léo, accompagné de Bryan et Asher. Les filles, elles, se sont placées devant la scène, par conséquent, c'est donc elles les plus proches.

Nous entrons dans ce qui semble être les coulisses, puis le précédent show prend fin et une nouvelle musique emplit la discothèque, signe que c'est à nous d'entrer.

(Pour une lecture plus agréable, et complètement tordue, mettre la musique en route ><)

En entendant les premières notes du son, je marque une pause :

- Vraiment ?

Léo m'adresse un de ses sourires d'abrutis.

Puis le rideau s'ouvre sur nous, et c'est à cet instant que je repère immédiatement toutes les nanas tournées vers nous alors que nous portons encore tous nos vêtements.

Léo est le premier à s'engager dans une danse improvisée, et ce con se débrouille pas mal. Ash me regarde et il m'adresse un regard. Nos battles de danse dans les rues étant gosse ne nous ont donc pas servi à rien tout compte fait.

J'entame un mouvement de hanche brute sur le rythme de la musique. Mon regard reste fixé sur le public majoritairement composé de nanas. J'essaie de bouger mes bras et mes jambes sur le rythme de la musique, puis vient le moment d'enlever un premier vêtement, je fais glisser ma veste en cuire sur mes bras toujours en balançant mes hanches d'un côté à l'autre virilement, Léo, Ash, et Bryan m'imitent, Ash et moi faisons la paire. On laisse nos vestes tomber à terre, puis avec un regard en commun, on s'avance sur l'avant de la scène ou on donne des petits coups de hanche en avant. Juste devant Lou, je baisse mon regard vers elle et lui fait un clin d'œil, puis je continue mon show, détournant plusieurs regards vers nous, mais un seul ne m'intéresse véritablement, et je ne cesse de la regarder.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant