Chapitre 46

1.6K 109 32
                                    

PDV CAMDEN

( Avant toutes choses, je tiens à avertir que ce chapitre contiendra une scène mature. Ainsi, il est déconseillé aux plus jeunes, et aux âmes "sensibles" d'entammer la lecture. ^^ )

- Camden... Je ne l'ai pas encore fait.

Je pige instantanément que Lou est encore vierge. En le comprenant, je m'écarte instantanément d'elle, comme si son contact en devenait presque insupportable.

Lou poursuit :

- Je ne pensais pas que...

Je secoue la tête, et essaie de remettre mes putains d'idées en place.

Je sors des draps, et me précipite pour me rhabiller.

- Camden...

Je détourne brièvement mon attention de ce que je suis en train de faire, puis la regarde durement.

Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas coucher avec une fille pour qui c'est la première fois. Je ne peux pas non plus voler sa virginité, en n'étant pas certain d'être la suite. Coucher avec elle, c'est une chose, mais en étant au courant qu'elle est vierge, c'en est une autre.

J'enfile mon pantalon en vitesse, puis mon tee-shirt aussi rapidement. Je sors de sa chambre qui ne respire que l'ambiance embarrassante.

J'entends les draps remuer, signe qu'elle est en train de faire la même chose.

Je franchis la porte d'entrée pour arriver dans son jardin.

Fait chier, bordel.

C'est en entendant de l'agitation derrière moi que je me retourne pour la voir planter sous le porche de la maison ou quelques instants plus tôt, mon corps et le sien respiraient la tentation.

Son regard est complètement bouleversé, je le vois d'où je me tiens. Elle se rapproche furieusement de moi, réduisant les quelques mètres qui nous séparait, par des centimètres. Son regard déborde de larmes.

Je distingue dans ses iris qu'elle cherche ses mots, elle est tellement gorgée de haine, que ça se lit à travers ses yeux bruns.

- Je ne sais même pas quoi dire.

C'est ce qu'elle finit par articuler dans un souffle à peine audible.

Mes dents se serrent. Elle m'interroge tout de même :

- C'est quoi la raison de ta fuite ? Le fait que je sois une fille encore vierge ?

Je ne réponds rien, elle relance :

- Parce que, je n'ai pas encore couché avec plusieurs mecs, et que tout le monde n'agit pas comme monsieur Bewers, en couchant avec la première qui lui fera des avances ?

Mon regard se plante méchamment dans le sien, qu'elle soutient.

- J'ai trouvé. C'est parce que je n'ai pas d'expérience et que ce n'est pas assez bien pour toi ?

Là, elle déraille.

- Putain, mais répond moi au moins ! Tu sais t'enfuir en vitesse, en me laissant seule, planté au milieu de mon lit, mais tu n'as même pas les couilles de l'expliquer !

À la fin de sa phrase, qu'elle vient de me balancer à la gueule, ses yeux se plissent et font déborder de ses paupières plusieurs petites larmes, qu'elle essuie rageusement.

Je serre les poings, la voir dans cet état, me fous les nerfs.

- Pourquoi tu nous as laissé aller jusqu'au bout, sans m'arrêter avant ?

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant