PDV CAMDEN
Asher est parti retrouver sa nana, tandis que je fixe Lou, sans aucune gêne.
Je ne sais pas ce que je fous, ni pourquoi elle ne veut pas sortir de min crâne, mais ça me fou les nerfs.
Quand je détourne le regard, je fixe la piste de danse, mais automatiquement, mon attention se porte de nouveau sur Lou, qui se lève et revient vers le sofa, pour s'assoir à mes côtés.
Elle ne dit rien, et joue simplement avec un fil dépassant des coutures de son haut.
Elle brise le silence en me proposant subitement :
- Tu veux aller danser ?
Je me pince les lèvres pour éviter de lui rire à la gueule.
- Sans moi.
Elle hoche la tête en plissant les yeux :
- Alors j'y vais seule.
Elle se lève et se dirige vers l'amas de personnes qui gesticulent sur le rythme de la musique.
Elle se place au centre, et cale parfaitement chacun de ses gestes, sur les basses du son qui emplit la boîte de nuit.
Bordel retiens-toi mec, tu ne vas pas aller danser avec une nana.
Habituellement, je le fais simplement pour obtenir satisfaction et les prendre dans un pieu. Mais je sais parfaitement que si j'entame une danse avec elle, la soirée ne se terminera pas comme telle.
La voir se déhancher réveille tout mes sens les plus sauvages.
Je ne peux résister plus longtemps de la voir seule, au milieu de toute cette foule.
Mon instinct me guide vers elle, alors qu'elle est totalement absorbée par la musique.
Je me plante derrière elle, puis pose mes paume de mains sur ses hanches. Elle sursaute légèrement et se retourne promptement, mais en distinguant qu'il ne s'agit que de moi, elle se détend légèrement, et se replace dos à moi.
Je la colle contre mon torse alors qu'elle bouge toujours. J'essaie de suivre ses mouvements, sans vraiment m'en rendre compte, je pense simplement à son corps contre le mien, dans un état second.
Je glisse mes doigts un peu plus haut sur ses côtes, puis approche mon visage de son cou, mon souffle frôlant sa fine peau.
Un frisson s'empare de son corps,
Je la tourne doucement face à moi, son visage se tient à seulement quelques centimètres du mien. Mes mains s'installent au creux de ses reins pour rapprocher davantage son bassin contre moi.
Un son plus doux commence ensuite.
(Pour une lecture plus douce et agréable, mettre la musique en route !)
Elle entoure ma nuque de ses bras, et se balance d'un côté à l'autre, en m'entrainant avec elle. Ses prunelle brunes me fixent.
Elle se hisse sur la pointe des pieds, puis elle approche ses lèvres de mon oreille, pour venir me murmurer :
- Qu'est-ce que tu me fais ?
Un coin de mes lèvres s'étire et je hausse simplement les épaules. Lou plante son regard dans le mien, comme si elle cherchait à m'analyser ou me déchiffrer.
C'est à mon tour de prendre la parole, ma voix basse et rauque s'adressant à elle :
- Arrête ça.
Elle fronce les sourcils, j'ajoute :
- Arrête de vouloir comprendre.
Elle secoue la tête.
Ma mâchoire se contracte :
- Tu ne trouveras rien, c'est peine perdue.
Elle secoue encore la tête :
- C'est faux.
Je fronce les sourcils :
- Pense ce que tu veux Lou, mais tu vas finir abîmée si tu persistes à me découvrir.
Ses doigts s'enroulent dans mes cheveux qui dépassent de ma casquette :
- Qu'est-ce que tu caches ? Pourquoi tu sembles si fermé ces temps-ci ?
Je souris sournoisement :
- Et si ce n'était pas seulement « ces temps-ci » mais depuis toujours ?
Elle semble encore vouloir fouiller à travers mes iris :
- Peut-être, mais je vais bien finir par trouver.
Je soupire et ajoute :
- Tu t'obstines à vouloir trouver quelque chose qui ne te servira a rien.
Elle joue encore avec mes cheveux :
- Si. Je serais fixée, et saurais définitivement qui tu es.
Ma respiration se bloque.
Trouver qui je suis alors que moi-même je ne le sais pas ?
Je me recule subitement d'un pas, pour instaurer un espace entre nous :
- J'en ai putain de pas envie.
Elle me regarde, son regard traduit l'incompréhension.
Lou s'avance vers moi, en franchissant le pas que j'ai instauré entre nos deux corps :
- Mais pourquoi ?
Bordel, elle ne veut rien comprendre
- Ça va t'apporter quoi ?
Elle scrute mon regard :
- Je te l'ai déjà dit, je veux simplement découvrir qui tu es.
Je serre les poings, tandis quelle hausse simplement les épaules et ajoute plus doucement :
- Quelques chose me pousse à vouloir le faire.
Je pouffe, blasé :
- C'est pas avec moi que tu auras satisfaction à travers une relation Lou, va voir ailleurs.
Elle se mord la lèvre inférieure si fort, qu'elle pourrait atteindre le sang :
- J'arrêterais de chercher seulement si tu me regardes dans les yeux et que tu me dis que tu ne ressens pas cette attraction entre nous.
Je plante mes yeux dans les siens :
- Tu viens de le dire. Ce n'est que purement attractif, rien d'autre.
La petite brillance dans ses yeux semble tout à coup s'éteindre.
Elle hoche la tête, presque déçue.
Le fait qu'elle l'admette me soulage mais une petite partie de moi est frustré, insatisfait, elle continue :
- Tu as raison, c'est stupide de vouloir découvrir qui tu es véritablement, étant donné que je veux davantage que de l'attraction.
Je fronce les sourcils, étonné. Puis je souris encore, comme pour ne pas faire transparaître ce que je ressens vraiment :
- Alors on est d'accord. Je ne suis pas la personne qu'il te faut.
Elle ne fait absolument rien et détourne son regard du mien quand la musique prend fin.
Je la fixe encore, puis elle s'éloigne vers les autres, tandis que je reste un petit moment, planté comme un con au milieu de la piste.
Ouais. Je crois que c'est mieux comme ça.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...