Chapitre 45

1.4K 101 35
                                    

PDV LOU

( Avant toutes choses, je tiens à avertir que ce chapitre contiendra une scène dite « matures ». Ainsi, il est déconseillé aux plus jeunes, et aux âmes "sensibles" d'entammer la lecture. ^^ )

Son visage, déformé par l'inquiétude et son attitude morose, me serre le cœur.

Il a dû passer par tant de choses pour en arriver à se convaincre soi-même qu'il est presque malsain pour ceux qui l'entourent.

Ses yeux bruns expriment tant de choses sur l'instant. De mes mains libres, j'empoigne doucement son tee-shirt et me rapproche de lui pour pouvoir le prendre dans mes bras. Mon corps touche à présent le sien et mon oreille calée contre sa poitrine me permet de percevoir les battements de son cœur, qui palpite a une allure hallucinante. Il reste immobile quelques secondes avant de laisser tomber son front sur mon épaule, son souffle frôlant la peau de mon cou.

La voix très rauque et presque brisée, il déclare :

- J'ai l'impression d'être un putain de problème non-résolu.

Je secoue la tête pour le contredire.

- Tu as besoin de te défaire de tes peurs d'enfant, c'est tout.

Il se redresse, puis m'étudie en baladant son regard de mes yeux, jusqu'à mes lèvres puis de mes lèvres jusqu'à ma poitrine. Je rougis légèrement. La tension qui règne entre nous, mêle à la fois son douloureux passé, mais aussi l'alchimie, qui, à tout moment est présente l'un chez l'autre.

Je me surprends également à ancrer mon regard sur ses lèvres.

Fréquemment, je me pose la question. S'il semble si pessimiste, et si détruit, qu'est ce qui me pousse à voir encore ce qu'il y a de bon en lui ?

Je n'ai pas le temps de plus y réfléchir que ses lèvres fondent doucement sur les miennes, rien qu'à l'intensité de ce baiser, j'ai la nette impression que ça ne s'arrêtera pas ici. Ses mains imposantes se placent dans le bas de mon dos, pour pouvoir m'avoir tout contre lui et amplifier notre ardeur. Mes bras s'enroulent instinctivement autour de sa nuque.

Je ne sais pas vraiment où cela va nous mener ni même si l'on emprunte la bonne voie, mais la maintenant, je ne suis pas capable de le stopper, et lui semble avoir besoin de s'extraire de la réalité.

Sans que je ne puisse l'anticiper, il me soulève pour me coller contre la poutre, mes jambes s'enroulent autour de sa taille, tandis que notre baiser ne s'interrompt pas une seule seconde. Sa langue danse avec la mienne, d'une façon que je ne pourrais même pas décrire sur le moment tandis que ses doigts bruts se trimballent sous mon haut en descendant sur mes hanches. J'enroule les miens dans ses mèches blondes, dépassant de derrière sa casquette. Il me repose à terre pour ensuite me conduire vers la porte d'entrée qu'il ouvre avec le plus de discrétion possible, pour ne pas réveiller Noah.

Notre baiser enflammé est donc entrecoupé plusieurs fois avant qu'il ne referme la porte et qu'il me plaque bestialement contre celle-ci. Je me cambre légèrement, tandis qu'il glisse ses mains le long de mes bras pour les étendre au-dessus de moi afin d'avoir un accès libre pour ce qu'il entreprend de faire.

Il approche ses lèvres humides au-dessous de mon oreille, puis continue jusqu'à ma clavicule. Le tee-shirt que je porte lui impose une barrière pour la suite de ses baisers, si bien qu'il ne s'attarde pas plus longtemps et me l'enlève. Le fait que ça aille plus loin qu'habituellement me laisse anxieuse, mais sur le moment notre rapprochement embrasé me paraît bien plus important. Ses yeux se promènent sur l'intégralité du haut de mon corps, seulement caché par mon soutien-gorge. Cette situation m'embarrasse légèrement, je m'empare encore de ses lèvres, évitant qu'il ne m'observe plus longtemps.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant