PDV CAMDEN
- Ce soir l'équipe du camping organise une soirée feu de camp, ça vous tente ?
Léo propose tandis que nous sommes tous en train de déguster notre burger sur les bancs d'un fast-food.
- Moi ça me va !
Je regarde Lou qui vient d'accepter cette fameuse soirée.
- J'y vais aussi. Ça peut être cool !
Si Hailey vient, Ash ne va pas tarder à faire pareil.
- Je serais là.
Qu'est-ce que je disais...
Bryan accepte à son tour et tous se tournent vers moi, je lève un sourcil.
- Ouais.
Léo sourit avant d'ajouter :
- On va passer une super soirée.
Ouais enfin, c'est qu'un feu de camps. Faut pas abuser...
- Avant on devrait passer voir le coucher de soleil, mais il faudrait partir maintenant, autrement on va le rater.
On approuve tous et nous suivons Léo qui semble connaître l'endroit parfait pour le voir.
Après dix minutes de marche, nous arrivons devant une petite butte recouverte d'herbe, nous grimpons, et le paysage est putain de beau. On a la vue sur tout le camping, mais le plus impressionnant c'est les couleurs flamboyantes du soleil couchant. Ils s'assoient tous à même le sol, moi, je reste debout, profitant entièrement.
C'est sûrement con, mais je n'ai jamais pris le temps de regarder le soleil se coucher.
Je pouffe de rire tout seul.
Lou se place à mes côtés tandis que les autres sont tous absorbés par le ciel devenant petit à petit orangé.- Qu'est ce qui te fait rire ?
Je regarde ses cheveux roux brillants à la lueur des couleurs du crépuscule.
- Rien.
Je réponds rapidement en reportant mon attention sur le soleil qui disparaît relativement vite.
Elle fait de même et je vois du coin de l'œil qu'un petit sourire prend place sur ses lèvres.
Mais, contrairement à ce que j'aurais pensé, ce n'est pas un sourire aussi gai que cela puisse paraître, je dirais même que ce léger sourire cache quelque chose. Je tourne de nouveau la tête vers elle. Elle semble le remarquer puisqu'elle détourne la tête rapidement. Je ne pense pas avoir rêvé, ses yeux brillaient...
Je n'insiste pas, puis vient le moment où le soleil disparaît complètement. C'est l'heure où il faut se « préparer » et aller à cette soirée...
Lou marche en retrait, moi derrière, je décide de marcher à sa hauteur.
Je décide de ne pas poser la question inutile, il est clair que si je demande comment elle va, ce serait con. C'est clair qu'elle n'allait pas l'air super bien.
Mélancolique peut-être ?
Je ne sais même pas si c'est le bon terme, moi et les sentiments, ça fait longtemps qu'on n'est plus pote. Excepté peut-être la colère et l'impulsivité. Et je n'ai pas à me plaindre.
Nous arrivons rapidement devant le chalet, puis chacun de nous part se préparer dans les différentes salles de bains.
Devant l'entrée, nous attendons depuis un bon quart d'heure les deux nanas.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...