PDV LOU
La respiration régulière et la présence de Camden à mes côtés, me rendent consciente que ce que je viens de vivre n'était pas simplement une première fois. Il a réussi à me rendre totalement confiante pour cette étape importante et a su me rassurer tout en m'offrant une première fois comme celle que j'attendais.
Je n'ai jamais été une grande adepte de films romantique où les premières fois sont parfaites, sans aucunes complications. Je n'en faisais pas non plus une obsession, je savais bien que ça allait finir par arriver un jour où l'autre. Il fallait bien que j'en fasse l'expérience un jour.
Certes, c'était douloureux, autant physiquement, que mentalement, mais plus que tout, j'ai aimé le faire avec toi.
Ce fameux jour est arrivé. J'en avais envie. J'avais envie de le faire. Était-ce forcément avec la bonne personne ? Je n'en sais rien. Mais il est clair que celui avec qui nous franchissons le pas, n'est pas forcément l'homme qui nous suivra toute une vie.
Camden est celui avec qui j'avais envie de dépasser ces limites, avec qui, j'avais envie de faire l'amour malgré tout. Et en ce qui me concerne, je peux assurer qu'il a été mon premier, et que cette première fois dépassait toutes mes attentes.
En train de contempler son visage endormi, je me surprends à remarquer que ses traits ont l'air plus apaisés. Ses mèches blondes indisciplinées retombent en bataille sur son front, ses joues sont légèrement colorées et sa barbe de trois jours lui donne un côté ferme et robuste.
Le jour s'est levé depuis quelques minutes déjà. Je suis tombée de fatigue lorsque Camden s'est écroulé à mes côtés et ma prise entre ses bras. Étonnement, le savoir proche de moi cette nuit, m'a rassurée.
C'est clairement plus apaisant de savoir que cette première fois l'a été jusqu'au bout.
Noah n'est toujours pas réveillé, pas étonnant vu l'heure relativement matinale.
Camden bouge un peu et fini par ouvrir ses paupières m'exposant son regard noisette.
Je tente un petit sourire, il se contente de me fixer.
Je détourne mon attention, puis me mets sur le dos, la couverture contre ma poitrine.
Sa voix rocailleuse perce le silence :
- Est-ce que ça va ?
S'il parle de ma première fois, alors oui, ça va.
Je tourne ma tête dans sa direction pour diriger toute mon attention sur lui, puis hoche la tête en précisant :
- Ça à l'air d'aller.
Il se redresse en position assise, m'offrant une vue détaillée sur son torse parfaitement ciselé. Il plonge son visage dans ses mains et soupire. Il se tourne ensuite vers moi, son air semble impassible.
- Tu regrettes ?
Je fronce les sourcils.
Regretter ? Regretter de l'avoir fait ? Non.
Avec toi ? Non plus.
Je le regarde sérieusement.
- Non.
Il plisse les yeux, comme pour monter que ma réponse ne lui convient pas.
- Tu ne regrettes pas de l'avoir fait avec un gars comme moi ?
Toujours mon regard rivé au sien, je secoue la tête pour lui faire comprendre que non, je ne regrette absolument pas ce qu'il s'est passé cette nuit.
Il secoue la tête, déviant son attention sur le drap blanc qu'il fixe sans relâche. Son expression traduit parfaitement son état de questionnement. Il est tiraillé par le pour et le contre, j'en suis certaine.
- Camden, si je te dis que je ne regrette pas, c'est que c'est le cas. Pourquoi veux-tu que j'admette le contraire ?
Il m'adresse un regard en coin.
- Parce que bordel, ce serait plus simple.
Je cherche à comprendre ce qu'il semble vouloir dire, en vain. Je me redresse comme lui, la couverture toujours contre ma poitrine encore nue. Je l'interroge :
- Tu trouverais plus simple le fait que je regrette ma première fois, en l'occurrence parce que je l'ai faite avec toi ?
Il hausse les épaules, puis concentre toute son attention de nouveau sur moi. Son regard examinant chaque parcelle de mes épaules dénudées, pour remonter vers mon visage.
- J'en sais rien. Putain ouais, j'en sais foutrement rien. C'est la première fois que je déflore une nana.
Mes sourcils se froncent.
Je m'en étais douté.
Oui, j'ai pris conscience que tu ne l'avais jamais fait avec une fille vierge, lorsque tu as été si réticent à franchir le pas.
Cependant, je ne comprends pas ce qu'il peut bien se passer dans sa tête en ce moment même.
Tu n'as pas été brusque, ni même violent, tu as pris le temps de me comprendre, et me laisser la possibilité de m'habituer à ta présence. Tout s'est bien passé, alors pourquoi est-ce que tu as l'air de vouloir te persuader du contraire ?
Sans même m'en rendre compte, je me surprends à concentrer toute mon attention sur lui. Examinant à mon tour chaque petit détail de son corps, de ses traits, essayant d'étaler à jours les sentiments qu'il semble vouloir dissimuler. Ses épaules larges lui donnent une carrure assurée et un air dominant, son torse méticuleusement bien taillé, ne font qu'accentuer sa masculinité à l'état pur. Je remonte mon regard le long de sa mâchoire ciselée, pour ensuite contempler son visage en intégralité, en passant par ses joues recouverte d'une barbe de trois jours, puis son nez retroussé qui lui, souligne son côté malicieux presque enfantin.
Je glisse ensuite vers ses lèvres gourmandes et rosées que je meurs d'envie d'embrasser, puis mes yeux finisse par rencontrer les siens qui m'impressionnent encore. Leur teinte noisette presque ambre, me déstabilisent à coups sûrs, ses longs cils faisant ressortir leur penchant taquin. Il me regarde avec autant de curiosité que moi, et je m'étonne d'apprécier cela.
Cependant, si je ne devais énoncer qu'un seul de ses sentiments que j'arrive à déceler actuellement, je n'en serais tout bonnement incapable.
Camden bon sang, à quoi penses-tu ?
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...